Offre n° 3557260
Assistant (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
L'ANFH est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. L'ANFH développe également des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en euvre de leur politique de formation. Son organisation est déconcentrée : un siège national situé à Paris, 26 délégations territoriales implantées dans toute la France métropolitaine et regroupées en 16 délégations régionales, en Corse et dans les DOM (Guyane, Martinique et Ile de la Réunion). Rejoindre l'ANFH, c'est rejoindre une association dont les valeurs du paritarisme, de la solidarité et de la proximité sont pleinement incarnées. Dans le cadre du remplacement d'un salarié absent, l'ANFH Alpes, basée à Grenoble, est à la recherche d'un(e) Assistant(e). Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée prévisionnelle de 2 mois. Sous la responsabilité du Délégué, vous aurez pour principales missions : - Accueillir les visiteurs, stagiaires, formateurs. - Assurer la gestion du standard téléphonique et des mails de la délégation - Gérer le courrier, la distribution, le classement et l'archivage - Saisir, adapter et mettre en forme des documents bureautiques (courrier, compte rendu, rapports.) - Diffuser les supports et documents de la délégation - Instruire des affaires et des dossiers spécifiques en lien avec l'équipe de la délégation - Assurer le suivi administratif et préparer la logistique des réunions et des événements - Effectuer des achats ou solliciter des prestataires extérieurs pour le compte de la délégation - Réaliser le suivi administratif et financier des mises en concurrence - Actualiser le site internet de la délégation - Diffuser des documents de communication - Assurer la gestion logistique de la Délégation - Profil / compétences recherchées : De formation supérieure (Bac+2) de type BTS Assistant Manager, vous disposez d'une première expérience professionnelle. Doté d'une réelle polyvalence et d'un esprit d'équipe, vous êtes très à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Votre sens de l'organisation, vous permet de respecter les échéances et les délais. Rigueur, sens du service, et bonne maîtrise des outils informatiques sont indispensables pour réussir dans cette fonction (Outlook, Word, Excel, Internet, Power Point.). Conditions de recrutement : Poste basé à Grenoble. CDD temps plein, à pourvoir dès que possible pour une durée prévisionnelle de 2 mois. Rémunération mensuelle brute : 2230 € (intégrant une indemnité de complément conventionnelle). En rejoignant l'ANFH, vous bénéficierez des avantages accordés aux salariés de l'ANFH (chèques déjeuner, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, participation au frais de transport domicile-travail, avantages du CSE et du CGOS, ...) selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur. Ref : C151O93896
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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