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Responsable des Ventes Fidélisation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 3598376
Responsable des Ventes Fidélisation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Descriptif du poste: Des portes ouvertes pour chacun, chaque jour ASSA ABLOY Global Solutions est le leader mondial dans l'industrie du contrôle d'accès pour le secteur de l'Hospitality, et recherche un.e Responsable des Ventes Fidélisation. ASSA ABLOY Global Solutions est présent dans plus de 42 000 établissements dans le monde, sécurisant plus de sept millions de portes. Pionnier dans son domaine, ASSA ABLOY Hospitality / Global Solutions utilise les dernières technologies avancées pour assurer sécurité et tranquillité aux prestataires de services hôteliers ainsi qu'à leurs clients. Le vaste réseau international d'ASSA ABLOY couvre plus de 166 pays. Rejoignez notre équipe à Suresnes, France, et profitez d'une culture qui vous permet de construire une carrière dont vous pouvez être fier. Que feriez-vous en tant que Responsable des Ventes Fidélisation : Définir la stratégie de la Relations Clients en lien avec la stratégie commerciale de la société ; Manager l'équipe Service Clients (3 collaborateurs) : assurer le recrutement, organiser la formation continue des salariés en lien avec le Directeur Technique, gérer l'activité quotidienne ; Assurer le traitement des demandes ainsi que des réclamations des clients et proposer les solutions adéquates (demandes de devis, informations sur les délais de livraisons, prodiguer des conseils sur les produits et services existants) Mettre en place des indicateurs de performance (KPIs) pour mesurer la qualité du service clients et adapter les procédures pour y répondre (taux de réclamation, délais, appels, etc.) Informer les clients sur les nouveaux produits ASSA ABLOY ou nouvelles prestations de service Procéder à l'analyse des données de retour d'expérience clients en vue de l'anticipation de leurs besoins et attentes puis déterminer les plans d'actions idoines Animer notre plateforme en ligne et y ajouter les clients existants (eStore) Mise à jour de la pricelist, des produits, des BAT, des EDI et des cartes personnalisées sur l'eStore Réaliser des relevés de porte à distance S'assurer de la bonne saisie des commandes dans l'ERP (AX/SAP) Traiter et solutionner les litiges Mise en place d'actions de Marketing diverses Profil recherché: Compétences et expérience dont vous aurez besoin : Diplômé(e) BAC+2 de type BUT Technique de commercialisation ou d'un BTS négociation, digitalisation de la relation client. Une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire est préférable. Le Responsable Relations Clients (H/F) doit avoir du leadership, le sens de l'écoute ainsi que de la rigueur. Il/elle doit avoir une bonne analyse du comportement des clients et de leurs besoins. Une appétence pour les produits techniques est fortement appréciée. La maîtrise de l'anglais est requise (lu parlé écrit) : communication avec les usines ainsi qu'avec vos homologues européens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de serrures et de ferrures
Employeur
La différence ASSA ABLOY De la conception à la fabrication, des tests à l'assurance qualité, nous mettons tout en œuvre pour vous aider à répondre à vos besoins en matière de solutions d'ouverture de portes. Nos experts travaillent en étroite collaboration avec vous afin de comprendre vos problématiques, de relever vos défis et de comprendre vos exigences pour vous proposer la meilleure solution.
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