Assistant(e) de gestion F/H (H/F) 33 - Gradignan
Offre n° 3619303
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
33 - Gradignan - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
UXELLO Uxello est né en 2013 de la volonté de VINCI Energies de fédérer les activités sécurité incendie du Groupe sous une bannière commerciale commune. Avec une expertise de plus de 50 ans, Uxello se positionne comme leader français de la protection incendie en France. Notre mission ? Proposer des solutions/installations de sécurité incendie sur mesure, adaptées à chaque type de risque, au service de la protection des personnes et des biens. Dans le cadre de son développement, l'entreprise Uxello Aquitaine, basée à Gradignan (33) recherche un(e) Assistant(e) de Gestion F/H Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration directe avec le Responsable Administratif d'Entreprise, l'assistant(e) de gestion a un rôle opérationnel dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise. OBJECTIFS : Participe à la gestion de l'entreprise, en contrôlant et obtenant des clients, le respect des engagements pris par chacune des parties. Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Comptabilité Création et enregistrements des commandes clients à partir des informations fournies par les Responsables d'affaires. En collaboration avec les Responsables d'Affaires, gère l'établissement, le suivi, l'encaissement de la facturation client, et la relance client. Vérification et comptabilisation des notes de frais. Administratif Accueil téléphonique, gestion des courriers et des livraisons Gestion des sous-traitants (demande des documents obligatoires, remplir le tableau de suivi, saisie des contrats de sous-traitants), Saisie des commandes fournisseurs et sous-traitants, Gestion administrative et suivi des opérations de maintenance Participation à l'élaboration du planning Contrôle des feuilles de pointage des techniciens Gestion des envois de rapports d'interventions Envoi des avis de passage à nos clients Aide à l'élaboration des plans de prévention Organisation des dossiers d'affaires Réalisation de devis Suivi des cautions bancaires Titulaire d'un BAC+2 en assistanat et gestion vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en entreprise, et idéalement dans le BTP. Des notions comptables seraient appréciées. Vous êtes dynamique, autonome, réactif(ve), rigoureux(se), sens du service et du travail en équipe. La maitrise du pack office est indispensable sur ce poste. Entreprise à taille humaine, Uxello place l'inclusivité en tête de ses engagements en matière de recrutement, nous tenons à rappeler que l'ensemble de nos offres sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap.Nous vous offrons : Une expérience dans une entreprise reconnue à la fois pour son excellence opérationnelle et pour sa capacité à innover ; Un environnement organisé à taille humaine encourageant la proximité et la bienveillance ; Un modèle managérial fondé sur l'intelligence collective et la responsabilisation de chacun ; Des parcours professionnels riches et variés ; Le partage des fruits de la croissance du groupe VINCI grâce à l'actionnariat salarié. Mais encore ? Un CSE qui bouge Une mutuelle familiale au top Des tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%) Des RTT, une prime de vacances, un 13ème mois. On prend soin de vous ! Participation ou plan épargne groupe ? C'est vous qui en profitez ! Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% ! Si vous nous rejoignez, nous saurons vous accueillir, vous écouter et vous donner les moyens de mener à bien vos missions et votre projet professionnel. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Employeur
Groupe VINCI
.
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