Assistant ADV H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 3644294
Assistant ADV H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : À la recherche de nouveaux talents pour rejoindre l'aventure FormaLogistics ! FormaLogistics, marque de CAB Formations depuis 2015, s'impose comme un acteur majeur de la formation règlementaire et obligatoire dans les domaines du transport, de la logistique et de la sécurité. Nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e ADV H/F pour notre site de Tremblay-en-France (93) en CDI. En tant que Assistant.e ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des formations, en assurant le lien entre les clients, les équipes internes et les organismes de financement. Responsabilités : - Création et suivi des dossiers clients : devis, conventions, convocations, émargements, attestations ; - Saisie et mise à jour des informations dans le CRM ; - Assurer la relation client en amont et en aval des formations (accueil, relances, envois de documents) ; - Répondre aux demandes administratives des entreprises et stagiaires ; - Préparation des éléments pour les dossiers de prise en charge (OPCO, Bon de commande) ; - Travailler en lien avec les commerciaux, les formateurs et le service pédagogique pour assurer le bon déroulement des sessions. Pourquoi rejoindre l'équipe FormaLogistics ? Notre très forte croissance vous assure des opportunités au sein de notre réseau. Des valeurs partagées : dynamisme, rigueur, organisation, pédagogie et communication orale sont nos piliers ! En prime : - Une mutuelle attrayante - Des avantages CSE - Des tickets restaurant Chez FormaLogistics, nous vous offrons bien plus qu'un poste : des opportunités de croissance professionnelle, un environnement stimulant et une équipe dynamique prête à vous accueillir à bras ouverts ! Vous êtes prêt à relever le défi ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe passionnée et innovante ! PROFIL : - Bac en administration, gestion commerciale ou équivalent ; - Expérience souhaitée en administration des ventes ou service client, idéalement dans la formation ou les services ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (CRM) ; - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie ; - Excellentes compétences relationnelles et capacité à gérer les priorités ; - Connaissance des dispositifs de financement de la formation (OPCO, bon de commande) appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FormaLogistics
FormaLogistics est un organisme de formations du groupe CAB Formations, spécialisé en logistique, transport et sécurité en milieu professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e Administration des Ventes pour son activité de production d'étiquettes. Votre mission : Au sein de l'usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Levallois (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous êtes un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions : - A partir des mails clients, établir une facture pro-forma validée par ses responsables hiérarchiques, - Saisir des commandes avec des délais, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)