Chargé de Clientèle - Réseaux Sociaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - Châteauneuf-de-Gadagne
Offre n° 3730021
Chargé de Clientèle - Réseaux Sociaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - Châteauneuf-de-Gadagne - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Descriptif du poste: Accompagnement et gestion des demandes clients * Répondre aux demandes des clients (commandes, produits, boutiques) et les accompagner dans leur expérience Aroma-Zone * Gérer les réclamations (livraison, qualité, site web.) avec réactivité et empathie * Conseiller les clients sur le choix, l'achat et l'utilisation des produits * Proposer des réponses personnalisées en s'appuyant sur les ressources disponibles (fiches techniques, base de connaissances.) * Utiliser les outils du Service Client pour enregistrer et catégoriser les demandes avec rigueur * Remonter immédiatement toute alerte critique (qualité, bug, cosmétovigilance.) * Contribuer à l'amélioration continue du service (outils, processus, documentation.) * Appliquer les protocoles et procédures internes, tout en personnalisant les réponses Gestion des avis clients et de l'image de marque * Assurer une veille quotidienne des avis et commentaires clients sur les plateformes telles que Google, Trustpilot, réseaux sociaux, etc. * Répondre de manière personnalisée, bienveillante et professionnelle aux avis clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, dans le respect de la charte de communication de la marque * Identifier les retours récurrents ou sensibles et les remonter aux équipes concernées (Qualité, Produit, Retail, etc.) Profil recherché: * Vous avez une excellente maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral, et idéalement d'une autre langue (anglais, italien, espagnol, allemand.). * Vous justifiez d'une expérience confirmée (2 ans minimum) en relation client, avec une aisance particulière dans les échanges écrits, notamment sur des plateformes publiques (Google, Trustpilot, réseaux sociaux.). * Une connaissance ou un intérêt pour l'univers de la cosmétique naturelle ou du bien-être est fortement apprécié. * Vous êtes à l'aise avec les codes de communication digitale et les bonnes pratiques de réponse aux avis clients, dans le respect de l'image de marque. * Vous êtes sensible aux enjeux de satisfaction client, de qualité de service et de réputation en ligne. * Vous faites preuve de diplomatie, de patience et d'un excellent sens du service, même dans des contextes de réclamation ou de retour négatif. * Vous savez adapter votre ton et votre discours en fonction du canal et du type de retour client, tout en respectant les chartes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
Aroma-Zone
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison. Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de Re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F (H/F)
AQUILA RH - 13 - MIRAMAS
Vos missions : - Assurer la vente de produits par téléphone dans le respect des objectifs commerciaux ; - Relancer les clients de manière proactive afin de stimuler les ventes et renforcer la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Apt
Votre mission : Saisie des commandes générales réceptionnées par fax, emails, EDI, téléphone. Saisie des commandes export et déclaration de marchandises. Impression des fiches expédition pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
16/30 FORMATION - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans la distribution automobile d'un assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage. Choisir 16/30 Formation, c'est : - Faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
SUP INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons pour notre client proche de CHÂTEAURENARD, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Vos missions seront les suivantes et vous travaillerez en lien avec trois services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un(e) commercial (H/F) Résidence service Senior. Et si votre talent commercial servait une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)