- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3741547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3741547
Assistant Achats Consommables Ingrédients Matériels.. H/F 01 - SERVAS
Offre n° 3741547
Assistant Achats Consommables Ingrédients Matériels.. H/F
01 - SERVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats Consommables Ingrédients Matériels.. H/F DESCRIPTION : Notre cabinet Conseil Recrutement de l'Ain recherche en CDI pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire : un assistant achats consommables, ingrédients, matériels et énergies (H/F/X) Au sein d'une société de production agroalimentaire, vous aurez la charge d'approvisionner tous les consommables, ingrédients, matériels et énergies dans le respect des conditions définies. Les principales activités : - Passation de commandes de produits et de matériels ; - Vérification et réception des matières premières et secondaires ; - Surveillance des stocks de produits entrées/sorties, gestion des inventaires ; - Mise à jour des tarifs ; - Vérification des factures ; - Gestion et suivi des dossiers fournisseurs et prestataires ; - Suivi administratif et budgétaire des investissements ; - Suivi des énergies, des déchets, des interventions techniques et des contrôles obligatoires annuels - Préparation des statistiques ; - Gestion du parc véhicules, assurances et contraventions ; - Gestion de la téléphonie et du matériel bureautique ; - Standard téléphonique et accueil physique ; - Travaux administratifs (courriers, archivage ?) Nous recherchons un profil doté d'une aisance à l'oral, qui fait preuve de rigueur et de réactivité. Titulaire d'un Bac +2/BTS de type commerce, achats, ADV, logistique ou équivalent avec une expérience minimum de 3 ans sur le même poste. La maîtrise du Pack Office est exigée. La connaissance des règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement et de l'outil Copilote est un plus. Contrat 35H/semaine. Horaires : 8h30 ? 16h00 avec 30 minutes de pause. Travail du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 28-10-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)s Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant(e) Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des litiges transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat / Approvisionneur (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Charnay-lès-Mâcon
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche, un(e) Assistant(e) Achat / Approvisionneur(euse) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)