Assistant Administratif H/F 54 - Laxou
Offre n° 3750305
Assistant Administratif H/F
54 - Laxou - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Poste et missions L'assistant administratif (H/F) sera un véritable appuie polyvalent des équipes opérationnelles immobilières au quotidien. Dans le cadre de ses fonctions, il se verra confier notamment les missions suivantes : - Administration générale (courrier, classement, rédaction, archivage etc.) ; - Gestion des factures et des bons de commande ; - Appui administratif aux équipes opérationnelles ; - Mise à jour des tableaux de bords de suivi d'activité pour la direction ; - Suivi des entrées sorties en relation avec le service RH : Création et clôture des profils informatiques avec les managers, appui sur certains dossiers de formation, gestion des badges d'accès, etc. - Assurer un lien administratif avec les différents interlocuteurs (locataires, propriétaires, prestataires, services internes) en lien avec les gestionnaires et la direction régionale. - Participer à l'organisation logistique et administrative des réunions, contribuer aux aspects administratifs liés à l'intégration et au suivi des collaborateurs (entrées/sorties, badges, formations) et coordonner certaines demandes internes (informatique, achats). Rejoindre le groupe Advenis Inovalis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations coeur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! PROFIL : - Polyvalence et automatie dans la gestion administrative courante ; - La connaissance de l'immobilier tertiaire et/ou habitation serait un vrai plus ; - Parfaite utilisation des outils informatiques (Excel, Word, mails, etc.) - Bon relationnel et bonnes expressions écrite et orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
GROUPE ADVENIS
Advenis Property Management Advenis Real Estate Solutions est la marque regroupant les services immobiliers du groupe : Advenis Conseil et Transaction, Advenis Property Management et Advenis Facility Management. Les équipes de Property Management interviennent pour le compte des propriétaires et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Advenis Property Management offre la possibilité de déléguer la gestion d'une partie ou la totalité des actifs (bureaux, commerces, lo...
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