- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3750549
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3750549
202411-104Gb Secretaire Commercial VN H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3750549
202411-104Gb Secretaire Commercial VN H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : 202411-104Gb Secretaire Commercial VN H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Secrétaire commercial Véhicules Neufs (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de notre concession MG à Bourg-en-Bresse (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que membre vital de notre équipe, vous serez directement intégré(e) au coeur de notre équipe aussi dynamique que passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Traiter les dossiers administratifs pour nos 5 concessions MG du groupe, - Assurer le support de l'activité de vente des véhicules : vérification des dossiers, saisie des commandes, des financements, des produits périphériques, - Gérer le suivi logistique des véhicules : gérer les demandes de transport, suivre les délais, - Organiser la livraison des véhicules aux clients : planifier les RDV, établir le lien avec le magasin pour les accessoires, établir les factures, - Réaliser les démarches réglementaires d'immatriculation des véhicules, - Assurer le suivi comptable de chaque livraison : s'assurer du paiement des factures, vérification des balances, - Contribuer au reporting de l'activité commerciale : nombre de commandes, factures, immatriculations, anticipations, véhicules arrivés etc. - Assurer le relais d'informations entre le chef des ventes, les vendeurs, les agents, le constructeur - Collaborer avec l'équipe de vente dans le lancement d'opérations spécifiques : nouveaux véhicules, ventes privées, portes ouvertes, etc. Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 1931€ - 2100€ Bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant - Des avantages financiers tels que participation, intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Avantages proposés par l'IRP AUTO :Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation initiale dans le administratif - Vous justifiez d'une première expérience en assistanat, idéalement dans le secteur de l'automobile ou dans un environnement technique - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office etc.) - Vos atouts : autonome, réactif(ve), à l'écoute et détenez le sens du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante au sein de notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de briller et de repousser les limites de l'innovation dans le monde de l'automobile. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez faire partie de notre success story Groupe Bernard !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1931,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la répartition automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de rec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LUGAND ACIERS - 01 - GROISSIAT
LUGAND ACIERS, à Groissiat, spécialisé dans la vente d'Aciers et de composants recherche un Assistant ADV H/F (secteur Est de la France). Implantée dans la plastic vallée, la société effectue la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MAFATE - 01 - PONCIN
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 71 - Mâcon
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la création de vêtements techniques innovants, un assistant ADV export bilingue (F/H).Rattaché à la responsable ADV, vous piloterez en autonomie le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AXA FRANCE IARD - 01 - BOURG EN BRESSE
Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? L'empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service clients Bilingue Anglais (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue en anglais pour un remplacement congés maternité Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes. Vos tâches seront de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export zone Afrique (H/F/)
MICHAUD EXPORT - 01 - VIRIAT
Au siège social de Viriat (Bourg en Bresse) Environnement de travail dynamique. Développement professionnel, formation continue et régulière. Le groupe place au centre de ses préoccupation le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
POLIECO FRANCE - 01 - FEILLENS
Rattaché(e) au service commercial, vous travaillerez au sein d'un service composé de cinq technico-commerciaux, d'une responsable ADV et de deux autres assistantes. Vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 01 - Arbent
ADECCO OYONNAX recrute pour son client leader sur son marché en Grande Distribution, un Assistant Commercial (H/F) en vue d'embauche en CDI. Vos différentes tâches : - Gestion des fiches clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)