Offre n° 3759484
Facility Manager H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Neoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Neoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de 270 salles de sport partout en France, l'enseigne se démarque par une approche grand public et un accompagnement humain prépondérant dans son concept. KEEPCOOL et NEONESS se rapprochent pour constituer le leader du bien être en France avec plus de 300 salles de sport. Au sein du service Immobilier et Construction, nous recrutons actuellement un Facility Manager H/F en CDI - cadre au forfait à Montreuil. Rattaché(e) directement au Responsable du Facility Management, vous prenez en charge le pilotage d'un ensemble de prestations et services liées à la gestion immobilière et technique du réseau, en application des process internes. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur et le partenaire quotidien du Management d'exploitation du réseau, mais également de l'ensemble des services supports et métiers auxquels vous rendez compte et avec lesquels vous collaborez régulièrement. Vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble des projets de rénovations immobilières et techniques, en application des process internes. Gestion des interventions sur clubs : - Vous pilotez toutes les interventions de maintenance préventive et corrective en lien avec les partenaires du groupe - Vous organisez en lien avec les organismes de contrôle toutes les vérifications réglementaires annuelles et vous veillerez au bon archivage des documents club (registre de sécurité) et siège (réseau/GMAO). - Vous effectuez un reporting de votre activité auprès de vos clients internes et du Responsable Facility Mangement, , sur la prise en charge des incidents, leur avancement et résolution, en anticipant et respectant les différents équilibres budgétaires (hors contrat, indexations, optimisations, litiges.). - Vous êtes garant de la bonne application des procédures internes et des mises a jours des informations pratiques, techniques et règlementaires par votre équipe, du monitoring de la GMAO qui est votre outil de travail quotidien. - Vous identifiez et analysez les remontées qui comportent un risque juridique - Vous êtes l'interlocuteur principal des tiers externes des clubs - Vous êtes le garant de la qualité technique en clubs et vous contribuerez au bon suivi de tous types de travaux en exploitation ( second œuvre, rénovations, projets déploiements.) Préparation Budgétaire : - Vous vous assurez du suivi des prestations et de la facturation associée à l'ensemble des postes de coûts des prestations mandatées par votre équipe (contractuelles ou hors contrat - Vous participez activement à l'anticipation des budgets à prévoir dans le cadre du maintien du patrimoine au meilleur niveau de qualité (règlementaire, vétusté, satisfaction clients, demandes internes .). - Vous participez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe Facility Management à la construction du budget prévisionnel trimestriel et annuel (OPEX et CAPEX, en vous appuyant sur les données financières et métiers) Formation Technique de l'Exploitation : - Vous avez la responsabilité de vous tenir parfaitement informé des évolutions réglementaires sur tous les sujets techniques ou non des ERP. - Vous mettez à jour toutes les fiches process et questionnaires de suivi techniques ou de fonctionnement des sites. - Vous assurez la formation continue des clubs à la sécurité incendie et des personnes ainsi qu'au respect des manipulations électriques (personnels habilités ou non BS/BE Manœuvre) ainsi qu'à l'utilisation de l'outil GMAO. Liste non exhaustive. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. De formation BAC +2 à BAC +5 dans le Facility Management ou la maintenance, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la gestion de patrimoine, de services généraux ou la Maintenance Opérationnelle dans une enseigne ou pour le compte d'un gestionnaire de biens immobiliers. - Une bonne connaissance réglementaire des ERP est indispensable. - Votre autonomie et votre adaptabilité face à des problématiques multiples seront des atouts majeurs. - Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse et de réactivité, vous avez un profil évolutif au sein d'un univers multisites et exigeant. - Compétences managériales et communication bienveillante. - Une bonne maîtrise de l'ensemble des outils de bureautique est indispensable. Localisation du poste et mobilité : Le poste est basé à Montreuil, avec de nombreux déplacements à prévoir en Ile-de-France et ponctuellement sur le territoire. Mobile sur le siège et l'ensemble des clubs, vous savez vous rendre disponible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Neoness
Le groupe Verona conçoit et exploite des équipements sportifs offrant des expériences innovantes et adaptées à toutes les pratiques sportives, au travers de sa marque Neoness. Rattaché au groupe Keepcool depuis 2022, la direction Immobilier (Construction, Concept, Travaux et Maintenance) opère sur un réseau de trois marques, plus de 100 ERP de la 1ère à la 5ème catégorie et sur l'ensemble du territoire. Grâce à notre union avec Keepcool et Metabolik, de nouvelles oppo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur juridique (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
LES MISSIONS : Rattaché(e) directement à la Directrice Générale des Services, vous assurez un rôle stratégique de conseil et d'accompagnement auprès des élus et des services municipaux dans tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Description du poste Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : NATURALIA partenariat avec IFCV recrute un Apprenti Employé de Vente dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois.***Expert de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Paris H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Paris H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Equipe Gestion H/F
Groupama Gan Vie - 92 - NANTERRE
POSTE : Manager Equipe Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Relation Clients et Opérations Prévoyance Santé en qualité de Manager d'équipe gestion contrats, affiliations et cotisations, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier - Immobilier H/F
CPA Partner - 78 - VERSAILLES
POSTE : Responsable Financier - Immobilier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une société familiale de l'immobilier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager H/F
PATCHWORK - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Expérience client & animation des espaces : - Être le garant de l'expérience Patchwork en assurant un accueil irréprochable et un service de qualité....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)