Expert Technique Windchill 13 H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 3776702
Expert Technique Windchill 13 H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
POSTE : Expert Technique Windchill 13 H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants - Vous intervenez sur des projets stratégiques et variés auprès de clients grands comptes issus de secteurs exigeants : aéronautique, spatial, énergie, défense - Vous avez la chance d'évoluer aux côtés d'experts passionnés dans une équipe qui valorise le partage de connaissances, la montée en compétences et l'excellence technique - Vous avez la possibilité de travailler en flexi télétravail selon les projets ou depuis chacun de nos sites en France / Europe - Vous avez l'opportunité d'exprimer votre talent dans une entreprise à taille humaine et à la pointe de l'innovation, tout en évoluant dans un environnement agile et multiculturel Ce poste est fait pour vous ! Votre mission Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Expert(e) Technique Windchill pour renforcer notre équipe Practice dédiée aux solutions de l'écosystème PTC (Windchill, ThingWorx, Codebeamer). En tant que référent(e) technique, vous jouerez un rôle central dans le déploiement, l'intégration et l'évolution des solutions chez nos clients industriels. Vous accompagnerez également les consultants techniques dans leur montée en compétences, en veillant à l'application des bonnes pratiques tout au long des projets. Ce poste nécessite une habilitation secret défense. Votre rôle Contribution Business - Participer à l'élaboration des propositions commerciales (expertise, méthodologie, chiffrage) - Intervenir en phase d'initialisation des projets pour transmettre les éléments clés aux équipes - Assurer une veille technologique Support au Delivery (en collaboration avec les chefs de projets) - Mettre en oeuvre les actions nécessaires à la réalisation des engagements pris vis-à-vis du client - Etre co-garant(e) du déploiement conforme des solutions chez les clients - Participer aux livraisons client sur des missions stratégiques - Déployer les méthodologies et outils sur les offres Suivre les activités des ressources opérationnelles et les accompagner en cas de difficulté Montée en compétences & transmission - Animer des formations internes et clients - Accompagner les consultants techniques dans leur développement PROFIL : Votre profil - 10 ans d'expérience minimum dans le PLM / 5 ans sur un poste similaire - Expérience confirmée sur la solution Windchill (déploiement, configuration, intégration) - La connaissance des solutions Thingworx ou Codebeamer serait un plus - Solide background technique en architecture de solutions PLM - Capacité à encadrer, transmettre et fédérer autour des bonnes pratiques - Esprit d'équipe, sens du service client, rigueur et autonomie - Bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles - Anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral Vous serez amené(e) à vous déplacer chez nos clients pour des missions en France. Le poste est à pourvoir en France, proche d'une de nos agences : Vélizy-Villacoublay, Mérignac, Toulouse, Vitrolles, Lyon, Vichy Ref: g6cqb4sdud
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PERCALL
En rejoignant Percall, vous intégrez à la fois un groupe leader de la transformation digitale avec plus de 25 ans d'expérience, et une équipe à taille humaine où l'innovation, l'autonomie et la force de proposition sont clés. Intégrateur et éditeur de logiciels, partenaire revendeur des solutions clés sur le marché, Percall accompagne plus de 300 clients grands comptes dans les secteurs de l'aéronautique, de la défense, du luxe, de l'automobile, de l'énergie et autres sect...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Doyen de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le doyen assurera les fonctions de directeur académique et administratif de l'école. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps enseignant, le « Provost » et la direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable administratif et financier (RAF) Et SI (H/F). Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Notre partenaire, entreprise en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ENSOSP- ASSISTANTE-ASSISTANT DU BUREAU DE LA GESTION DES SÉJOURS (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-109689 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales -Organiser et assurer, sur le site d'Aix-en-Provence, la prise en charge de la gestion des aspects logistiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)