Agent multiservices et administratif F/H (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 3789961
Agent multiservices et administratif F/H (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste en gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants, un Agent multiservices et administratif F/H, en CDI, à Fleury-les-Aubrais (45). Rattaché au Responsable multiservices, vos principales missions seront de : - Réaliser les rondes servicielles de conformité des espaces, les demandes de services selon les besoins ; - Réaliser le suivi administratif et opérationnel des prestataires de propreté et des déchets ; - Réaliser le suivi administratif et l'accompagnement d'autres prestataires, en lien avec le Responsable Technique ; - Réaliser le suivi administratif et opérationnel des prestations de gestion des véhicules et du courrier ; - Renseigner les rapports d'intervention dans l'outil de GMAO ; - Développer une relation de proximité et de confiance avec les occupants, dans un esprit de service constant ; - Respecter les règles de sécurité et remonter les situations dangereuses. Le temps de travail sera réparti à environ 60 % en bureau et 40 % sur le terrain (variable selon les besoins). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation administrative ou technique ou justifiez d'une expérience en facility management. Vous ne maîtrisez pas encore l'ensemble des compétences techniques ? Pas d'inquiétude, leurs équipes vous accompagneront dans la prise en main des outils et installations. Vous êtes curieu(se)x, motivé(e) et avec l'esprit de service ? Alors ce poste est fait pour vous ! Avantages : - 13ème mois - RTT - Chèques vacances - Plan d'épargne salariale CASTOR - Prime d'intéressement - Prime de participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager Levallois
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