- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 3809177
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 3809177
Assistant / Assistante Développement des Ventes (H/F) 89 - CHABLIS
Offre n° 3809177
Assistant / Assistante Développement des Ventes (H/F)
89 - CHABLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Assistant.e Développement des Ventes Au sein du service développement des ventes, vous travaillez en collaboration, afin de centraliser et d'optimiser le service client, en faisant le lien entre les Maisons de vin du Bassin Bourgogne et le siège d'Advini. Vos missions sont les suivantes : - Gérer le service client et le suivi des commandes : - Analyser et suivre les commandes clients ; - Gérer les anomalies et coordonner les commandes d'échantillons ; - Suivre les réservations clients et gérer les stocks restant à quai. - Assurer la gestion administrative export : - Collecter et gérer les documents nécessaires pour les appels d'offres et commandes à l'export ; - Gérer les analyses de vins ; - Fournir aux équipes commerciales les informations produits nécessaires. - Piloter la gestion des codes articles : - Anticiper et demander la création des codes articles ; - Suivre, relancer et participer au bon déroulé du flux MDG ; - Informer le service création code des nouvelles commandes sur lesquelles des règles pays spécifiques s'appliquent ; - Saisir des commentaires articles en accord avec le service planification. - Garantir le bon déroulé du développement des ventes (DDV) - Suivre le disponible à la vente (DAV) et donner lecture des stocks aux Responsables DDV ; - Informer le siège des changements de millésimes et transmettre les nouveaux codes ; - Analyser les stocks pour répondre aux appels d'offre en collaboration avec les responsables DDV Maison ; - Mettre à jour les tableaux de suivi (offres, importateurs/restaurateurs) et les tarifs export & TRAD puis les diffuser aux équipes commerciales. PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e de formation Bac+2/3 en commerce, gestion, marketing ou domaine similaire, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une structure viticole en gestion/administration/ADV ou assistanat commercial. La maîtrise du pack Office est indispensable et la connaissance de SAP est un plus. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vos excellentes compétences en communication, votre capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement, ainsi que votre sens de l'organisation et votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste. AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez la manager et la Relais RH en présentiel à Chablis ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Localisation : Chablis (89) / Beaune (21) - déplacements ponctuels sur les sites des sociétés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DOMAINE LAROCHE
Laroche, filiale d'AdVini (287 M€ de CA, 950 collaborateurs), se distingue par son expertise autour du Chardonnay frais et précis et par son double ancrage à Chablis et à Béziers dans le Languedoc. Le rayonnement international de ses vins allie savoir-faire et modernité. Laroche exploite un domaine situé sur les plus beaux crus de Chablis et demeure une référence pionnière à Béziers avec le chai de La Chevalière, primé pour son efficience énergétique. En savoir plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Demande d'Achat H/F
CRIT INTERIM - 89 - Auxerre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Gestionnaire Demande d'Achat H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial H/F (H/F)
ABMPHARMA - 89 - Auxerre
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (F/H) - CDI (H/F)
89 - TONNERRE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Commercial sédentaire H/F AUXERRE
Aftral - 89 - AUXERRE
Tu rêves de décrocher un Bachelor en commerce et de te former au métier de commercial ? Et si tu faisais ton alternance au sein d'AFTRAL, où chaque alternance est une opportunité de grandir et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
APAVE - 89 - AUXERRE
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
89 - AUXERRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Commercial itinérant pour la zone du . Cette structure régionale, réputé pour ses différents services, est le leader de son cœur de métier.Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer nos offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
89 - AUXERRE
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? ✨ Parlons de vous ! -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agence - Auxerre (89) - H/F
89 - Yonne
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à AUXERRE (89) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)