- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3836728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3836728
Assistant ADV H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 3836728
Assistant ADV H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. - Être l'interlocuteur privilégié pour les clients - Être responsable de la gestion logistique et administrative des commandes - Avoir la charge de rédiger les factures et tous les documents qui pourraient être nécessaires à la comptabilité. RELATION DE TRAVAIL (interne & externe) : - Être en interface avec les opérationnels, les commerciaux, les clients, les fonctions supports Rendre compte de ses activités à son manager hiérarchique Communiquer avec le siège pour coordonner les prix ou delivery pour supporter les clients Être l'interlocuteur privilégié et le référent des équipes marketing/commercial/achat (SCM) Être en interface en externe avec des prestataires de service. DESCRIPTION DES ACTIVITES DURABLES ET SIGNIFICATIVES : - Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion - Opérer les enregistrements des commandes - Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux) - Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, - Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs - Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients - Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies, - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients. o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial - Elaborer les documents douaniers Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Horaires 10h30-18h30 PROFIL : Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) Maîtrise Excel Être polyvalent, méthodique et rigoureux Être responsable de la conformité de toutes les tâches confiées Être responsable de traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. Être responsable de la qualité des livrables fournis et du respect des délais Être responsable du traitement des demandes de renseignements et des réclamations dans les délais impartis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Wissous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - NANTERRE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV - SOUS TRAITANT AERONAUTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Société spécialisée dans la distribution de solutions de fixations et autres consommables aéronautiques, recherche un Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions: - Suivi des flux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En tant qu'Assistant (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des activités commerciales de l'entreprise (société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Seine-et-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à BUSSY ST GEORGES (77600), en Intérim de 6 mois un Assistant(e) Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Plessis-Belleville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de minéraux et métaux et basé à LE PLESSIS BELLEVILLE (60330), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)