Assistant(e) de Direction - Support stratégique et opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - Chemy
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Offre n° 3838129
Assistant(e) de Direction - Support stratégique et opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - Chemy - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Description du poste Dans le cadre du développement de notre Pôle Commerce, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome, pour accompagner nos équipes commerciales et assurer le support administratif de la direction du pôle. Rattaché(e) directement à la direction commerciale, vous jouerez un rôle central dans l'organisation, la coordination et le suivi des activités du pôle. Vous serez en lien permanent avec les équipes commerciales, les clients, ainsi qu'avec les deux dirigeants du pôle. Le poste est basé sur un temps de travail de 35h00 hebdomadaire soit 7h00 de travail du lundi au vendredi. Vos missions principales Support administratif au Pôle Commerce : * Création et suivi des ouvertures de comptes clients * Gestion et mise à jour des tableaux de bord commerciaux * Analyse de données commerciales et reporting à la direction * Gestion tarifaire des produits (mise à jour, suivi, diffusion) * Rédaction et envoi de communications écrites à destination des clients * Gestion des Appels d'offres * Suivi des impayées avec la collaboration des commerciaux et du service comptabilité * Contrôle et traitement des notes de frais * Organisation des déplacements professionnels * Suivi et gestion des agendas des dirigeants et de l'équipe * Gestion des foires et salons * Classement, archivage et suivi administratif divers Assistanat de Direction : * Support administratif direct aux deux dirigeants du Pôle Commerce * Préparation de dossiers, documents de réunion, synthèses * Interface entre la direction et les équipes commerciales Profil recherché: Profil recherché * Formation : Bac+2 minimum en assistanat de direction ou gestion administrative * Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement commercial * Compétences requises : * Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques (Word, PowerPoint, Outlook) * Forte rigueur et sens de l'organisation * Capacité d'analyse et de synthèse des données * Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles * Sens de la confidentialité et de la discrétion * Très bonne adaptabilité dans un environnement dynamique * Disponibilité et réactivité * Goût pour le travail en équipe tout en étant autonome#AGRO
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
SOCIETE LESAGE & FILS
Lesage & Fils - L'excellence familiale au service du goût depuis 1950 Depuis plus de 70 ans, Lesage & Fils incarne l'histoire d'une famille passionnée qui a su transmettre son savoir-faire artisanal, son exigence de qualité et son goût de l'innovation. Fondé en 1950, le groupe s'est imposé comme le sélectionneur de viandes d'exception, reconnu pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction de ses clients. Aujourd'hui, ce sont plus de 120 collaborateurs qui œuvrent cha...
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