Gestionnaire Contrat de Travail H/F 69 - Rhône
Offre n° 3861013
Gestionnaire Contrat de Travail H/F
69 - Rhône
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Contrat de Travail pour une mission en intérim de 6 mois à Oullins-Pierre-Bénite (69310). En tant que Gestionnaire Contrat de Travail, vous serez amené.e à : - Gestion des documents administratifs - Rédaction des contrats de travail (OETAM) - Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE) - Rédaction des avenants contractuels (cadres et OETAM) - Rédaction d'attestations et de courriers RH divers - Production de rapports et statistiques - Reporting RH (effectifs, états de fin de mois) - Déclarations légales : DMMO, DOETH, bilan social, égalité professionnelle - Réponse aux enquêtes externes : INSEE, ACEMO, France Chimie, ECMOSS - Support et relation collaborateurs - Permanence téléphonique (réponse aux salariés d'Arkema France) - Qualification des demandes via l'outil de ticketing - Gestion des dossiers du personnel - Réception et vérification des pièces du dossier individuel - Numérisation et classement des documents cet PROFIL : **Profil recherché:** - **Formation:** Bac +3 maximum en RH, droit social ou gestion - **Expérience:** Minimum 3 ans en administration du personnel ou RH **Connaissances appréciées:** - Convention Collective de l'industrie chimique - Logiciel SAP - Très bonne maîtrise de Word / Excel (Pack Office) **Qualités personnelles attendues:** - Rigueur et sens de l'organisation - Réactivité et adaptabilité - Aisance relationnelle pour interagir avec les salariés et services internes Vous correspondez à ce profil et êtes prêt.e à relever ce défi passionnant dans le domaine des services aux entreprises ?
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) d'Administration des Ventes (H/F)
SYNTECH RESEARCH FRANCE - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Le(la) Chargé(e) d'administration des ventes assume les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre il/elle gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Mâcon
Présentation de l'entreprise : Notre client, est un acteur reconnu dans le domaine de la fabrication et la distribution de produits technique à l'international. Fort d'une expertise éprouvée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Rhône
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HANDISHARE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Vos missions Véritable relais de la direction, vous pilotez et animez une équipe d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)