- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3878170
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3878170
Conseiller Technique SAV H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 3878170
Conseiller Technique SAV H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Opportunité Professionnelle : Conseiller Technique SAV + ANGLAIS B2 H/F Le poste de Conseiller Technique SAV H/F est à pourvoir dans une société innovante et leader dans le secteur des équipements médicaux. Notre client, dynamique et en pleine croissance, accorde une grande importance à l'engagement envers les valeurs ED&I et au bien-être au travail. Si vous êtes expert sur la partie SAV et que vous êtes à l'aise avec le conseil cliente, ce poste pourrait vous plaire. Anglais niveau intermédiaire obligatoire À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie médicale, recherche un(e) Conseiller Technique SAV + Anglais H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services. Rattaché(e) au Responsable du Service SAV, vous êtes en charge de gérer les demandes et réclamations clients. Vous apportez également votre expertise technique sur les produits et les problématiques rencontrées. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exhaustive) : * Gérer les différentes demandes clients (conseils, délais de livraison, problémes techniques, reprise des produits.) * Analyser, via une expertise, la provenance des non-conformité techniques * Réaliser des diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients, puis transposer les informations recueillies sous forme de rapports * Gérer les réclamations et participer à leur résolution, dans les délais impartis * Proposer des axes d'améliorations sur les méthodes de travail * Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes * Travailler en partenariat avec le Service Client pour un meilleur accompagnement des clients Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation de type Bac+2 * Un anglais intermédiaire au minimum (obligatoire) * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un bon esprit d'équipe * Une vraie culture de l'accompagnement et de la satisfaction client * Un esprit tourné solution * Un esprit d'analyse et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans le SAV et n'avez pas peur des environnements techniques ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un poste en CDI Une rémunération selon profil, entre 27.000€ et 30.000€ brut par an + un bonus annuel Un temps hebdomadaire de 39H/semaine + une 20aine de RTT Des avantages tels que les tickets restaurant, primes, des cours de sport offerts sur place... Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule et TCL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT / HOTLINE INFORMATIQUE (H/F)
ARPEGE MASTER K - 69 - ST PRIEST
Finalités du poste : - Assurer les prestations de mise en service (mise à jour), hotline et de formation aux logiciels - Promouvoir la souscription aux contrats de maintenance Missions et activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
69 - Genas
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Corbas
Envie de trouver un job qui déchire ? Chez Expectra, nous sommes là pour vous trouver LE job qui vous correspond le mieux ! Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Notre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
GROUPE SCOLAIRE CHEVREUL L - 69 - LYON 07
Qui sommes-nous ? Sous la tutelle du Réseau éducatif de la Compagnie Marie Notre-Dame, le Groupe Scolaire Chevreul Lestonnac accueille un peu plus de 2450 élèves répartis sur quatre sites de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) - 3 postes (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpsdesk Niveau 2 (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd'hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d'une implantation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support logiciel - santé (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 09
Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation client à distance recherche un assistant support clients (H/F) pour une société spécialisée dans l'édition de logiciels spécialisés par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)