- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3898412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3898412
Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3898412
Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F DESCRIPTION : Entité régionale d'une institution professionnelle (Ordre d'une profession libérale réglementée) représentant près de 4 000 membres en Auvergne-Rhône-Alpes, nous recrutons pour notre siège à Lyon 2e un/e Assistant-e administratif/ve polyvalent-e hf. A travers des missions transversales et variées, vous assistez l'institution dans la gestion quotidienne de ses activités en apportant un soutien essentiel au niveau de l'organisation, du secrétariat, de l'administration et de la logistique, en lien direct avec l'équipe des salariés permanents et les élus du conseil régional de l'Ordre Ambassadeur/rice de notre image vis-à-vis des membres, des élus, des partenaires publics et privés et de l'ensemble des contacts internes et externes, vous : - Traitez les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillez les visiteurs et organisez leur réception - Gérez l'agenda de l'institution en lien direct avec l'assistante des élus, dans le respect des délais et échéances - Réalisez des travaux de secrétariat : courriers, mails, impression, classement - Etablissez des comptes-rendus de réunions et d'événements auxquels vous pourriez être associé-e - Contribuez à la rédaction de procès-verbaux des réunions de conseil et du bureau - Gérez et actualisez des fichiers et bases de données. - Organisez la logistique des réunions et événements ainsi que les déplacements des élus et salariés permanents (réservations etc), - Assurez l'intendance : bonne tenue des locaux et des équipements, gestion des contrats services et d'entretien, commande et réception de fournitures, préparation matérielle des réunions - Intervenez en soutien et en relai de l'assistante des élus, basée à Clermont-Ferrand. Conditions - Temps plein, 37 h/semaine du lundi au vendredi, horaires de bureau. - Rémunération : 23 - 27 K€ brut/an sur 13 mois. - RTT, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance de qualité, participation aux transports. - Poste en présentiel. Situés dans un quartier agréable et animé, nos locaux sont faciles d'accès en transports en commun. PROFIL : D'une formation Bac +2 ou équivalent, fort-e de 3 ans d'expérience, idéalement acquise dans un contexte similaire (organisation professionnelle, institution), vous souhaitez vous investir durablement dans une fonction diversifiée, impliquant travail d'équipe, autonomie et un cadre relationnel vivant et transversal. D'un relationnel souriant, courtois et agréable, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés en associant souplesse, professionnalisme et discrétion. Rigueur, fiabilité, efficacité, esprit d'équipe, sens des priorités et de l'organisation seront vos atouts pour une intégration réussie. - Bonne expression écrite et orale, maîtrise de l'orthographe - Maîtrise de la suite Office, capacité à s'adapter à des logiciels spécifiques métier. - Une disponibilité rapide est un plus. Pour nous rejoindre, envoyez dès aujourd'hui votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence AAP24.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Dauphin Conseil
Dauphin Conseil, expert en recrutement et développement RH, recrute pour son client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
-Accueil téléphonique (prise de message et transmission de ceci) Consultation, réponse et transmission des mails -Mise en forme des contrats de sous-traitance et leur déclaration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) Travaux (H/F)
A.P.R.C. - 69 - LYON 06
Rattaché(e) à la Responsable Administrative Travaux et au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous assurez le suivi administratif et financier, avec un contrôle accru de tous les documents, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
AQUILA RH - 69 - VENISSIEUX
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif de cabinet (H/F)
69 - LYON 03
******* Pour postuler : joindre votre lettre de motivation en quelques mots.******* Le Cabinet, de taille humaine, intervient principalement en matière de contentieux commercial. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE CDI HF (H/F)
PROFILCOMPTA - 69 - LIMONEST
PME à taille humaine LIMONEST 69 recherche un SECRETAIRE ADMINISTRATIF CDI HF Le ou la candidate doit obligatoirement résider sur la région lyonnaise. Nous sommes amenés à recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Fons
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP un assistant administratif H/F. Prise de poste mi-octobre. Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation permanents
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Le Pôle Management des Compétences qui gère les formations de nos collaborateurs permanents, recrute son ou sa futur(e) assistant(e) formation (H/F) en CDD pour intégrer le siège Adéquat Intérim et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F) Et si vous rejoigniez notre équipe en tant qu'Assistant.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST - 01 - BEYNOST
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Achats / Ventes et pour le périmètre qui vous est confié : - Assurer la gouvernance des données produits - Développer et mettre en œuvre la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) bureautique (H/F)
HORIZON COLLECTION - 69 - BRIGNAIS
Spécialisés dans les timbres de collection, nous recherchons un(e) candidat(e) pour répondre à notre carnet de commandes et effectuer des mises en ligne régulières de nos différents produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)