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Offre n° 3912661
Office Manager H/F
91 - ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du pôle administration et finances, vos missions sont les suivantes : - Gérer la comptabilité jusqu'au bilan avec l'outil Sage 100 - Suivre la trésorerie et gérer les rapprochements bancaires - Participer aux déclaration fiscales - Traiter les notes de frais - Contribuer à la gestion administrative des services généraux Profil recherché Maîtrise indispensable du logiciel Sage100 Anglais courant obligatoire Bac +2 en comptabilité ou formation dans l'administration et la gestion financière Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un excellent sens des priorités et une capacité à travailler efficacement en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 38000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Office Manager en CDI à proximité de Villebon Sur Yvette (91).
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