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Assistant(e) de Direction H/F (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 180XTBY
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Intitulé du poste Assistant(e) de Direction Contexte Au sein du Grand Orient de France, association philanthropique et humaniste, composée d'un musée, d'une fondation et d'une société immobilière, vous intégrez le poste d'assistant(e) de Direction, dans une équipe de 3 personnes assurant l'ensemble des activités du Président ainsi que des élus du Grand Orient de France. Le descriptif du poste est le suivant (liste non exhaustive) : - Affaires extérieures - Assistanat du Secrétaire aux Affaires extérieures et du Secrétaire adjoint aux Affaires extérieures - Assistanat du Président adjoint en charge des Juridictions en lien avec la responsable de Cabinet - Suivi, gestion et relations - Suivi et gestion de documents (traités, conventions .) - Gestion des réservations de locaux à l'usage des associations - Réalisation et mise à disposition des conventions d'occupation avec transmission mensuelle auprès des agents d'accueil - Transmission et liaison avec le Président Adjoint à la culture - Bureau et Conseil d'administration - Assistance au Bureau du Conseil d'administration - Transcription et mise en page des comptes rendus des Conseils d'administration en relation avec le Secrétaire Adjoint et le Président - Suivi et mise en ligne des comptes-rendus du Conseil d'administration en lien avec le Secrétaire adjoint et le service communication - Assistance sur les manifestations organisées par le Conseil d'administration - Mise en place de Back up en l'absence de la Responsable de Cabinet du Président, des autres Assistantes de Direction en fonction des impératifs du service. Profil souhaité : Niveau Bac +3 Type de contrat : CDI 35h - Coef 350 Groupe F Expérience de 5 à 10 ans, 37 à 39 KE annuels bruts (rémunération sur 13,5 mois) selon expérience + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GRAND ORIENT FRANCE
20 à 49 salariés
Mme AGATHE GENTIL
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