- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3941201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3941201
chargé administratif et paie (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 3941201
chargé administratif et paie (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 12 septembre 2024
Dans un environnement dynamique, agréable où la cohésion d'équipe est de mise, je vous propose de rejoindre une Direction Générale exigeante mais reconnaissante. Rattaché directement au comité de direction, vos missions sont polyvalentes. Véritable bras droit du manager et du directeur général, l'assistant manager a pour objectif de l'aider à réaliser ses missions. Il appuie le manager ou responsable dans ses tâches quotidiennes, en gérant notamment son agenda et en le déchargeant des obligations administratives. Ce poste requiert une grande organisation mais aussi une implication sans faille. Vous serez reconnu pour votre investissement et votre engagement. L'idée n'étant pas de vous submerger, vous les gérez selon votre organisation et vos possibilités : Les missions sont les suivantes: . Filtration appels . Suivi, prise de rendez-vous et gestion de l'agenda. . Suivi de facturation clients/fournisseurs, relance et recouvrement. . Back office, et relation réseaux internes - Relais RH salariés · Gestion du planning (prise de rendez-vous, mise à jour agenda) · Rédaction mails, courriers, notes de service, affiches informatives... · Correction documents, BAT... · Organisation réunions (Présentations PowerPoint, préparation salle,...) · Organisation déplacements, réservations · Gestion du matériel + stock fournitures de la Direction · Tri, classement, archivage de documents · Intendance · Gestion des évènements · Suivi des dossiers Également des missions de Développements, . Avec comme objectif principal de définir et mettre en place des actions commerciales pour développer le chiffre d'affaires de l'entreprise, en binôme avec le Manager effectue différentes tâches au quotidien. Ses principales tâches sont : · Réaliser une veille commerciale · Définir des plans d'actions commerciaux grâce à une analyse concurrentielle et stratégique du marché · Prospecter une clientèle d'entreprises ou de particuliers · Gérer le planning de développement · Veiller à la satisfaction clients · Élaborer des dossiers d'offres Profil recherché * De formation BAC+2 (BTS, DUT) ou formation équivalente en Gestion/Administration d'entreprise, Assistanat de direction ou Management des organisations * Une expérience dans le secteur est primordial * Volontaire et soucieux(se) d'apporter des solutions à votre hiérarchie, vous aimez le travail d'équipe. * Organisé(e) et capable de travailler dans l'urgence, vous aimez œuvrer dans un environnement de travail mouvant et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 23500,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Horaires flexibles Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * minimum Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 30/06/2024 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 500,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Service Administratif (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 75 - PARIS 10
L'Œuvre de Secours aux Enfants recherche pour son service de Placement Familial Hélène Weksler, un Chef de Service Administratif (H/F) en CDI - Temps plein. Missions : - Management et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
SERVICES PUISSANCE 7 - 93 - STAINS
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Finance H/F
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)