- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 181CRTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 181CRTD
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 181CRTD
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources Humaines. Vous mettez en oeuvre vos connaissances et vos compétences pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienne de l'entreprise, mais également dans les prises de décisions stratégiques. Pour cela, vous veillez à recueillir, à contrôler et à transmettre des informations fiables, pertinentes à l'ensemble de vos interlocuteurs internes et externes. Vos missions: - Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs - Collecter et traiter les demandes administratives et comptables spécifiques du comité de direction - Assister les RH dans la gestion de l'administration du personnel du groupe de sociétés SERENITE - Effectuer des tâches de comptabilité basiques - Assister l'équipe dans les tâches de secrétariat - Assurer le suivi du budget et des contrats fournisseur Profil recherché Candidat de formation comptabilité, gestion, ayant une expérience professionnelle probante dans la gestion comptable, administrative et financière d'une PME.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21480.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SERENITE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
2 Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)