E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 3966347
E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international. Entreprise à taille humaine (?500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée Great Place To Work. Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro / vie perso et le management participatif. Au sein de la direction Carburants et services, rejoignez l'équipe ventes BtoB - ADV composé de 6 personnes. En tant que ADMINISTRATEUR DES VENTES, vous gérez la relation avec les clients et traitez les documents administratifs afin de garantir le respect des procédures lié à la gestion de la carte carburant pro E. Leclerc (CCPL). Samia, superviseur ADV, qui organise et met en oeuvre les modalités de traitement des clients professionnels, sera votre manager. Vous souhaitez assurer la relation client et le traitement administratif des dossiers ? Découvrez vos futures missions ! VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN ? · ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE DES CLIENTS : - Traiter les adhésions, gérer les demandes entrantes et suivre les paiements - Valider les contrats prospects en constituant les dossiers complets - Gérer les résiliations · OPTIMISER LA RELATION CLIENT ET COMMERCIALE : - Collaborer avec l'équipe commerciale et le service client pour une expérience fluide - Être un point de contact clé pour garantir un accompagnement réactif et efficace · CONTRIBUER À L'ÉVOLUTION DES OUTILS ET PROCESS : - Participer à l'amélioration continue en collaborant sur l'optimisation des processus - Accompagner la mise en place d'un nouveau CRM pour moderniser la gestion client Si vous souhaitez CONTRIBUER À L'ACCOMPAGNEMENT DE NOS CLIENTS PROFESSIONNELS AVEC DES SOLUTIONS INNOVANTES, rejoignez la SIPLEC ! PROFIL RECHERCHÉ CE QUI NOUS PLAIRA CHEZ VOUS ? * Votre rigueur et organisation pour gérer de nombreux dossiers clients * Votre aisance relationnelle et aisance au téléphone vous permettant d'échanger avec différents interlocuteurs * Votre capacité à vous adapter face aux imprévus LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS ? Bac +2/3 en gestion des entreprises ou commerce avec 5 années d'expérience minimum dans la relation clients et qui maitrise : * Le traitement des demandes clients * Le suivi administratif et commercial des clients * Les outils informatiques suivants : Pack Office (Excel, Word), outils CRM et facturation * Bonne capacité de rédaction des emails BON À SAVOIR · CDI, statut employé ou agent de maitrise (selon expérience) · Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand · Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande ? VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION · Salaire versé sur 13 mois · Variable individuel (prime liée à contribution individuelle, prime d'ancienneté selon statut, prime de cooptation) · Prime d'intéressement et de participation · Indemnités (télétravail, forfait mobilités durables) QUELQUES-UNS DE NOS AVANTAGES CHEZ SIPLEC · La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois · Des RTT pour tous les statuts ! · Une salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...) · Un restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés · Un parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette) · Une mutuelle familiale avantageuse · Une prévoyance santé 100% prise en charge Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 ! ENVIE DE REJOINDRE L'AVENTURE ? Chez Siplec, nous valorisons la diversité des talents et encourageons toutes les candidatures, quels que soient les parcours ou les profils, en cohérence avec notre démarche Diversité et Inclusion. Nous sommes convaincus que chaque talent contribue à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
SIPLEC Services centraux
EN SAVOIR PLUS SUR SIPLEC Créée en 1979, Siplec (19,8 mds d'euros de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E. Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E. Leclerc en produits culturels (DVD et jeux vidéo), et propose des offres de déstockage de pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Une expérience en pharmacie ou en négociation auprès de laboratoires sera nécessaire pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)