Responsable des systèmes d'information h/f 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 3973327
Responsable des systèmes d'information h/f
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Workplace Manager (H/F)
WALTER - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de son développement, Walter recherche un.e Workplace manager Basé.e à Lyon , il/elle sera responsable de la gestion opérationnelle d'un site de bureaux commercialisés en offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur de projets ERP F/H - Informatique de gestion (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions principales Pilotage stratégique et gouvernance * Assumer la responsabilité globale du ou des projets (stratégique, commerciale, financière, humaine, juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR DE PROJET HINKLEY POINT C F/H - Conception, recherche (H/F)
TALENT IN SIGHT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de Projet Microsoft Dynamics 365 Business Central H/F
Absys Cyborg - 69 - Limonest
POSTE : Directeur de Projet Microsoft Dynamics 365 Business Central H/F DESCRIPTION : Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe d'exploitation informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
EURO-INFORMATION PRODUCTION - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Descriptif du poste: L'équipe pupitre est au cœur de nos activités au sein de la production informatique, en étant le garant 24/24 7 jours sur 7 de la supervision du bon fonctionnement des systèmes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable IT H/F
Adito RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Responsable IT H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'infrastructure, le cloud et la cybersécurité ? Vous aimez relever des défis techniques tout en accompagnant une équipe dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur technique (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Descriptif du poste En tant que Directeur Technique , vos principales missions seront les suivantes :***Manager et accompagner une équipe de 15 techniciens SAV répartis sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Lead tech Talend / ESB – Intégration de données / Architecture – H/F
Externatic - 69 - Meyzieu
L'entreprise accompagnée et les missions: En lien direct avec la direction du développement informatique et au sein d’une équipe projet agile, vous pilotez les projets liés aux flux de données, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Solution Owner Api Management - Informatica H/F
Akkodis - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Solution Owner Api Management - Informatica H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région AURA et recrute un Solution Owner (API...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Si Finance H/F
Groupe Alixio - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Si Finance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un.e Responsable SI Finance au sein de la DSI de notre groupe. Intégré.e dans une équipe de 30 personnes réparties entre Lyon et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



