- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4068216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4068216
Assistant Achats en CDI Cesson-Sévigné H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4068216
Assistant Achats en CDI Cesson-Sévigné H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats en CDI Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant qu'Assistant Achats en CDI, vous serez responsable de la mise à jour et du bon fonctionnement de l'ensemble des outils achats. Vos responsabilités : * Référent(e) ERP(s) : Création/ modification fiche Fournisseur, de la mise à jour des tarifs, de traiter litiges factures de la participation à l'amélioration du système * Référent(e) Reporting : vous assurerez la collecte et le reporting de dossiers confiés (CA fournisseurs par catégorie d'achats, sites) des Reporting des dépenses, du suivi et validation des RFA annuelles des fournisseurs par catégorie d'achats, site. Vous êtes autonome pour la construction de statistiques ponctuelles mais aussi périodiques * Référent(e) AQF (assurance qualité fournisseur) : vous animez en grande autonomie les sujets qualités Achats (base fournisseurs et articles, Evaluation annuelle des fournisseurs, Préparation de la campagne, planning de l'évaluation en lien avec le groupe projet, Coanimer les réunions, Communiquer le bilan de l'évaluation annuel, Assurer le suivi des plans d'actions Fournisseurs (Interne et externe) et leurs clôtures. * Référent(e) outils bureautique et documentation achats : Assurer l'administration (structure et organise) d'outils de bureautique tel que le SharePoint du service, développer et tenir à jour les contacts et coordonnées fournisseurs et internes, participer à la tenue de la contrathèque fournisseurs et au classement des contrats, mettre à jour les indicateurs et tableau de bord du service et les communiquer, assurer le suivi et mise à jour des procédures achats en collaboration avec la fonction Qualité et les Acheteurs PROFIL : CE QUE NOUS RECHERCHONS : * De formation Bac +2 dans le domaine des Achats, vous disposez d'au minimum 3/4 ans d'expériences * Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une écoute active et d'une bonne capacité d'adaptation. Vous appréciez travailler en équipe en faisant preuve d'autonomie. * Lors de la réalisation de vos missions, vous représentez l'entreprise et ses valeurs coopératives. * Pour ce poste, une bonne maîtrise des outils de bureautique est requise ainsi qu'une appétence pour les outils de la fonction et leurs développements Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Intégrer une équipe dynamique * Travailler au sein d'une Coopérative qui met l'humain au coeur de ses valeurs et de ses actions. * Des avantages attractifs : tickets restaurants, épargne salariales, mutuelle ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous souhaitez rejoindre notre équipe d'Acteurs dynamique et engagée, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement : Entretien avec Valentine ou Charline par téléphone avant de rencontrer le manager. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Eclor Date de début de contrat : Octobre 2024 Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Eclor Entreprises
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Mieux nous connaitre Branche Boissons d'AGRIAL, Eclor est présent à travers le monde avec notamment des implantations au UK et aux USA. Nous sommes leade...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - GEVEZE
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - RENNES CESSON - H/F
Iliad - 35 - CESSON SEVIGNE
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Rennes Cesson. Être conseiller commercial chez nous,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)