ASSISTANT ACCUEIL CLIENTS (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 4090968
ASSISTANT ACCUEIL CLIENTS (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Notre client à SAINT-OUEN-L'AUMÔNE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, leader dans son domaine et reconnue pour sa stabilité. La mentalité et les valeurs de cette entreprise vous séduiront.Saurez-vous saisir l'opportunité stimulante d'insuffler votre dynamisme au poste d'assistant(e) dans notre établissement ? Rejoignez notre équipe pour assurer l'organisation et la coordination des diverses interventions via les appels entrants et sortants. - Élaboration du planning d'intervention suite aux appels entrants - Gestion des appels sortants des leads reçus via une plateforme - Assurer la liaison entre les interventions et le service pièces détachées - Réponse aux avis Google concernant l'établissement - Simulation des contrats d'entretien pour les clients. Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: contrat - Salaire: 26400 euros /an Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 95 - Magny-en-Vexin
Manpower MANTES LA JOLIE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) -La gestion intégrale des achats de la réception des bons de livraison, -Le pointage avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE PROSPECTION / SERVICE CLIENT (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du manger de la relation client , vous serez de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : - Garant des indicateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND & ANGLAIS COURANT IMPERATIFS CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client/SAV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leader mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission: Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)