Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 4119189
Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein du service Immobilier du groupe, vous aurez en charge la gestion d'un parc d'agences et d'établissements sur un périmètre précis de la prise de bail jusqu'à la restitution. Ainsi, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gestion des mouvements d'établissements (ouverture, déménagement, fermeture de locaux), - Gestion des abonnements et compteurs (gaz, eau, électricité, internet, téléphone ), - Passation des commandes de matériel et de mobilier, - Mise en place, suivi des contrats d'entretien et des contrôles réglementaires (installations électriques, incendie, maintenance équipements), - Sollicitation des entreprises et coordination des travaux d'entretien, - Négociation des devis, - Validation des bons de travaux et des factures (travaux, prestations diverses ), - Mise à jour des tableaux de bord, - Création et demande d'autorisation (mairie/copro) de projets d'enseignes, - Facturation (bon de commande, contrôle de facture, loyer, indexation), PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion, administratif, BTP ou immobilier, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise en syndic de copropriété, dans le secteur du bâtiment ou de l'immobilier. Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe. Vous devez également disposer d'une bonne capacité d'organisation, d'une aisance rédactionnelle et orale permettant la transmission des informations essentielles. Votre esprit de négociation, votre rigueur, votre appétence pour les chiffres, votre sens de la communication et du relationnel sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement vos missions. Compétences : Gestion immobilière, Sens des priorités, Rigoureux(se), Organisé(e)
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Groupe
Samsic, leader du multiservice en Europe, propose trois offres distinctes dédiées à la valorisation des hommes et de leur environnement de vie et de travail. Samsic Facility regroupe l'ensemble des métiers supports à l'exploitation immobilière et accompagne les organisations en apportant une attention particulière au bien-être des occupants : propreté, sécurité, accueil, maintenance multitechnique, espaces verts, flex services, logistique, gestion des énergies, Fa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant(e) Comptable - Gestion Locative (H/F)- SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES - SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Comptable - Gestion Locative.... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire technique (H/F)- KERMARREC IMMOBILIER - 35 - RENNES - Le Groupe Kermarrec, acteur global de l'immobilier, implanté depuis 40 ans sur l'ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes. Nous croyons en l'importance de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire Locatif (H/F)- SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES - SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise. Notre client... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)- GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES - Notre client, acteur majeur des services urbains et de la gestion d'espaces immobiliers professionnels , nous confie ce recrutement dans le cadre d'un renfort au sein du service gestion locative /... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)- 35 - Rennes - Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Comptable -... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise (H/F/D)- 35 - Rennes - SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise. Notre client... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise H/F- Samsic Emploi - 35 - Rennes - POSTE : Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge Gestion Locative H/F- Gerinter - 35 - Rennes - POSTE : Charge Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) - Rennes Notre client, acteur majeur des services urbains et de la gestion d'espaces immobiliers professionnels... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F- Keredes - 35 - Rennes - POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant.e Administratif.ve en Gestion Locative (F/H) (H/F)- Keredes - 35 - Rennes - Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion Locative, vous assistez les conseillères locatives dans le suivi administratif et... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 26 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


