Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 74 - LA CLUSAZ
Offre n° 4250849
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
74 - LA CLUSAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Activités au titre du centre technique municipal (CTM) - Assurer l'accueil physique et téléphonique et orienter les intelrocuteurs - Organiser l'agenda et la prise de RDV en fonction des priorités du responsable - Rappeler les informations importantes et transmettre les messages - Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités différentes - Assurer la gestion comptable du service : devis, engagement des dépenses, paiement des factures, suivi du budget Activités générales au service technique - Suivre le circuit des actes administratifs - Rédiger et mettre en forme les courriers et documents de formes et contenus divers à destination interne ou externe : courriers, notes, tableaux, diaporama etc. - Suivre les demandes entrantes notamment via la boite fonctionnelle : réception, recherche d'informations, transmission aux services concernés, suivi de la demande et et transmission des réponses. - Rédiger et transmettre les arrêtés de voirie (en lien avec le responsable du CTM) - Commission travaux : préparation de l'ordre du jour, finalisation et diffusion des comptes rendus - Assurer l'accueil téléphonique et physique du service technique/urbanisme en mairie (en remplacement) Activités financières Exécution et suivi budgétaire en fonctionnement de tous les budgets de la collectivité - Réaliser les engagements et le contrôle des crédits - Apprécier la validité des pièces justificatives - Préparer les mandatements et titres de recette - Transfert des flux correspondants à la Trésorerie - Edition de situations budgétaires Gestion de la Régie de recettes des droits de place - Etablir les états d'encaissement pour la trésorerie - Etablir les titres de recettes de la régie L'assistant (e) administratif (ve) devra avoir le sens du travail en équipe, de la rigueur, de la réactivité, de l'autonomie et un sens du service public. La connaissance administrative et comptable des collectivités locales, la maîtrise des procédures administratives et des techniques d'assistanat sont indispensables. La maîtrise des outils informatiques est également nécessaire. Elle-il devra être doté-e de grandes aptitudes relationnelles (accueil du public), des qualités rédactionnelles et d'une aptitude à gérer plusieurs dossiers en même temps. Les avantages du Poste : § Un engagement fort de la collectivité en matière de prévention et de Qualité Vie et des Conditions de Travail § Des conditions de travail favorables et modulables : plusieurs formules de temps de travail entre 35 et 37 h par semaine + RTT au-delà de 35 h par semaine. La semaine de 4 jours pour 35 heures hebdomadaires travaillées est une possibilité. § CNAS + Avantages sociaux, COS du personnel, § Télétravail possible. Et un cadre de travail exceptionnel ! Poste à pourvoir à partir du mois de novembre 2024 Type de recrutement : fonctionnaire ou non titulaire de droit public Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux Conditions statutaires, régime indemnitaire. Envoyer votre dossier de candidature avant le 16/10/2024 (lettre de motivation+ CV) via https://www.laclusaz.org/fr/liens-malins/la-mairie-recrute/offre-d-emploi.htm
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Maire de La Clusaz
Et si c'était vous, Véritable interface central au sein des services techniques et sous la double responsabilité de la direction de l'aménagement et du développement durable du territoire et de la direction financière, l'assistant(e) administratif(ve) devra exercer les missions suivantes :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e)administratif(ve) (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE ALPES, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Commandes de ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un GESTIONNAIRE des COMMANDES de VENTES H/F pour son client industriel situé à Faverges, de réputation internationale et spécialisé en solutions mécatroniques étant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F) ANNECY - CDD 7 MOIS (H/F)
ASSOCIATION IPI/MEDEF - 74 - ANNECY
Evoluer dans un environnement de travail agréable et stimulant, au sein d'une entreprise leader dans son secteur vous inspire ? Mode d'emplois accompagne cette PME locale à taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES FAUCIGNY MONT BLAN - 74 - CLUSES
Ce poste correspond à la fonction d'assistant(e) de gestion, tel que défini par la Convention Collective Nationale des Missions Locales et PAIO. Dans le cadre de ses missions, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 74 - ETREMBIERES
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion administrative en Intérim pour notre client basé à ETREMBIERES (74100). VOTRE MISSION - Accueil téléphonique - Tâches administratives,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion administrative et assurances (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recherche pour sa Direction Urbanisme et foncier, un agent de gestion administrative et assurances (H/F) - recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne polyvalent(e) (H/F)
BV CORPORATION - 74 - ANNECY
L'entreprise BV CORPORATION basée à Meythet recherche : un(e) Technicien/Technicienne polyvalent(e) en charge du développement de produits, de la qualité et du SAV. Les principales missions confiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique HF (H/F)
U.M.B.S. - 74 - PASSY
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif tive, tif usine depollution H/F - EC159465
Annemasse - Les Voirons Agglomération - 74 - ANNEMASSE
assistant administratif tive, tif usine depollution H/F - EC159465 Rejoignez Annemasse Agglo et devenez l'acteur clé de notre usine de dépollution ! Nous recherchons une personne, person dynamique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe Actual - 74 - MARIGNIER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Actual Bonneville recrute pour son client un assistant de gestion (h/f) à Marignier. Prise de poste : dès que possible Vos missions : - En relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)