Responsable de District - Marseille (13) F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4267364
Responsable de District - Marseille (13) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous coordonnez les moyens humains et matériels et contrôle le bon fonctionnement des 19 parkings du district, en matière de gestion de la qualité du service et de la relation avec les clients, de développement de l'activité des exploitations, de suivi et d'optimisation des ressources et achats. Vous assurez la responsabilité du mangement de l'ensemble de l'équipe d'exploitation dédiée à ces parcs. Vos missions sont les suivantes : - Gérer les demandes « courantes » des clients amonts liées à l'exploitation des contrats en cours et proposer les solutions/conseils/offres, faire remonter les attentes/insatisfactions clients (au Directeur de Secteur, au Responsable Développement pour les demandes de contenu, services,) ; - Être force de proposition quant aux dispositions contractuelles, rédiger les comptes rendus annuels d'activité, connaître son périmètre et analyser les informations clients/fréquentations, piloter et assister la gestion des clients aval lorsque nécessaire ; - Elaborer/consolider le budget et le compte d'exploitation prévisionnel de son périmètre d'activité, animer et piloter les résultats de son périmètre : recettes, dépenses maîtrisables ; - Assurer une bonne gestion des sites, optimiser les ressources et les achats, proposer un plan d'optimisation des ressources "Hommes / compétences" dans le cadre de son budget. Explorer et arbitrer les différentes solutions possibles (stratégie make or buy). Faire jouer les synergies entre les sites ; - S'assurer du respect par les responsables des contrats cadres et être force de proposition quant à la stratégie achats, animer les responsables de site sur les procédures groupe et la maîtrise des activités administratives ; - Accompagner et faire monter en compétences les Responsables de sites, proposer, valider et suivre la mise en oeuvre de plans de formation des Responsables de site. Garantir et contrôler la bonne application des règles sociales. Profil recherché: - Vous disposez d'une formation Bac + 2/5 - Vous êtes bon gestionnaire et vous justifiez d'une solide expérience en management d'équipe - Vous avez acquis une expérience dans une société de services ou dans le milieu commercial - Vous êtes autonome et rigoureux, et possédez le sens de l'organisation, un esprit d'équipe développé, une grande réactivité - Statut Cadre - Rémunération annuelle brute entre 45 et 48 kEUR selon profil - 13ème mois - Intéressement/Participation - Prime variable - Véhicule de fonction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
INDIGO
Leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, INDIGO est un groupe français à taille humaine, tourné vers l'international. INDIGO est un acteur de proximité, au service des smart cities de demain. Notre objectif est d'accompagner les villes dans leurs transformations, afin de répondre aux enjeux environnementaux et de croissance urbaine. Notre raison d'être : « Créateur d'espace pour une ville apaisée en mouvement », guide nos actions et reflète notre engagem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrats Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Secrétaire ADV
AQUILA RH - 13 - MARSEILLE 16
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Société familiale distribuant en pharmacie depuis plusieurs générations des produits de bien être , nous recherchons un(e) responsable gestion des ventes. Rattaché(e) directement à la direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Manager de Contrats H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Alternant Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F
Scalian - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Assistance au suivi de l'exécution du marché - Appropriation des pièces des marchés notifiés - Elaboration d'une ARM pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Oreca - 83 - LE CASTELLET
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes H/F basé(e) à Signes, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, acteur majeur de son secteur, recherche un Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)