Responsable Technique / Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4269205
Responsable Technique / Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Qui est notre client ? On recherche pour notre client, belle entreprise familiale spécialisée dans les véhicules industriels, dynamique et en perpétuelle évolution un Responsable Technique / SAV H/F Quelles sont vos Missions ? Pour ce poste, vous serez rattaché au Responsable d'agence et les missions suivantes vous seront attribuées : * Animer et manager une équipe de techniciens itinérants en veillant à la bonne organisation et fonctionnement de la maintenance, * Gérer les plannings d'intervention ainsi que la gestion des plans de charge, * Être l'interface client et gérer les litiges, * Contrôler les approvisionnements et faire remonter les anomalies, * Assurer la formation technique de vos équipes et les accompagner régulièrement sur le terrain, * Veiller au respect des budgets et à la rentabilité de votre service, * Suivre et gérer la maintenance du bâtiment de l'agence à laquelle vous êtes rattaché, * Participer à l'études technique des offres commerciales. Profil recherché: Quel est votre profil ? Pour ce poste, le profil recherché sera le suivant : * Au minimum Bac professionnel en maintenance des engins TP, agricole, poids lourds ou en véhicules industriels, * Une expérience de 7 ans minimum sera demandée pour ce poste dans la maintenance d'engins avec la gestion d'une équipe ou de grands comptes, * Vous êtes impliqué, fédérateur, proactif, rigoureux et prévoyant, * On vous reconnaît pour votre proactivité, votre management de terrain ainsi que votre diplomatie dans la gestion de la relation client, Ce qu'on vous offre Parce que tout travail mérite salaire, voici les éléments de rémunération ainsi que les avantages du poste : * Jusque 3300€ brut mensuel, * Une prime variable sur objectifs pouvant aller jusque 3000€ * Une Prime de participation (Environ 1 mois de salaire en moyenne), * Des forfaits repas journaliers (13.10€), * Un véhicule de fonction, un téléphone ainsi qu'une tablette, * Statut Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
JOB BUSTERS
Job Busters est un cabinet de recrutement indépendant situé en Lorraine dans le Grand Est. Nous rayonnons à travers toute la France et vous accompagnons dans votre recherche. Ce qu on vous apporte ? Conseil & Bienveillance avec une touche de bonne humeur durant tous nos échanges !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)