- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 4272773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 4272773
Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 4272773
Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence de Mitry-Mory en Seine-et-Marne (77), un Assistant Coordination H/F en CDI. L'assistant de coordination H/F saisit et suit les différents dossiers administratifs de l'agence Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes : 1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE - Saisir et suivre les dossiers patients - Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location - Participer à la planification de l'activité du pôle - Assurer des reportings de votre activité 2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION - Assurer le standard téléphonique - Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux - Réceptionner et traiter le courrier 3 / COORDINATION LOGISTIQUE - Planification des tournées - Organiser les itinéraires de livraison de matériel, en optimisant les trajets pour efficacité. - Gestion des SAV Rejoindre la team BASTIDE c'est : - Travailler du lundi au vendredi - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités) - Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation PROFIL : Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée. Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable Maîtrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus. Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel. Ref : ocirs11xeb
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
Bastide Le Confort Médical
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF JURIDIQUE (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un Cabinet en Propriété Intellectuelle, basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 19
Au sein du département formation nous recherchons un(e )gestionnaire administratif(ve) des ventes. En intégrant ce service , vous rejoignez une équipe dynamique et vos missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive) et Ressources Humaines (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 93 - LA COURNEUVE
Missions principales : 80% RH et 20% Comptabilité Comptabilité: - Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation, - Préparer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche pour l'iun de ses clients basé à Créteil, un assistant administratif h/f . Poste basé à Créteil . Poste à pourvoir : mission d'intérim de 6 à 7 mois Salaire brut proposé :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 9 un gestionnaire de dossiers (H/F) pour une mission de 2 mois renouvelable Vous serez en charge de la collecte et de la vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (39h) (H/F)
75 - PARIS 16
Notre cabinet d'expertise-comptable recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Responsabilités : - Assurer la numérisation et la gestion des pièces comptables des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Saint-Maurice
Adecco recrute pour son client situé à St Maurice (94), un Assistant administratif h/f. Vos missions principales, au sein du service facturation de l'entreprise, seront : - Gestion du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)