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Assistant(e) Administratif(ive) et Ressources Humaines (H/F) 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 180SFWQ
Assistant(e) Administratif(ive) et Ressources Humaines (H/F)
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Missions principales : 80% RH et 20% Comptabilité Comptabilité: - Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation, - Préparer le provisoire pour la DAF et participer à la clôture comptable. Ressources Humaines : - Administration du Personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail des salariés sous statut ouvrier, mise à jour des dossiers du personnel, suivi des permis de conduire, des documents d'identité, organisation et suivi des visites médicales, etc., - Gérer la paie des salariés sous statut ouvrier : saisie des éléments variables de rémunération sur la base des pointages, acomptes, vérification des bulletins de salaire, suivi des congés et repos des salariés, gestion des arrêts de travail (déclaration, attestation de salaire, proposition de contrôles), gestion des accidents de travail et maladies professionnelles (déclaration, attestation de salaire, rédaction des contestations de premier niveau et suivi des délais de procédure), - Préparer les réunions des institutions représentatives du personnel (CSE) : rédaction et envoi des convocations, collecte de documents associés, - Rédiger les convocations disciplinaires et les sanctions de premier niveau, - Participer à la réalisation et au suivi du plan de formation, - Suivre, gérer et contrôler le recours à l'intérim : contrats, pointage, vérification des factures et de la conformité des motifs de recours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction de l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'outil Pl@netCette compétence est indispensable
- Connaissance de la CCN du DéchetCette compétence est indispensable
- Connaissance du logiciel HR AccessCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT
200 à 249 salariés
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