- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4299702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4299702
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 4299702
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en œuvre, - Mettre en œuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes. Profil recherché: - Issu(e) d'une formation de type Bac+3/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistant Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : selon le profil, 35/39k€ Télétravail autorisé 35h hebdo #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Fed Supply
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)