- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4303425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4303425
Manager Coordination Transport F/H - Logistique (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 4303425
Manager Coordination Transport F/H - Logistique (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Adjoint Express, votre mission consiste à organiser et piloter la disponibilité des moyens matériels nécessaires au transport sur l'ensemble de notre réseau dans le respect des règles de fonctionnement de notre Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires. Vous êtes le/la garant(e) de l'efficacité des dispositions prises en matière d'adaptation du dispositif opérationnel et de réponses apportées aux sites opérationnels. Pour se faire, vous êtes épaulé(e) d'une équipe de 4 Régulateurs(trices). Sans que cette liste ne soit exhaustive, vos responsabilités couvrent donc l'ensemble des missions suivantes : Animer, former et organiser le travail de votre équipe pour atteindre le niveau de performance souhaité ; Veiller au bon dimensionnement et la bonne affectation des ressources matériel (glacières, rolls, neige carbonique...) pour satisfaire les objectifs de traitement définis au niveau national ; Veiller à la bonne identification et au contrôle des besoins émis par les opérationnels en agences. S'assurer de la prise en compte de ces derniers pour garantir la mise à disposition des moyens prévus ; Contrôler la cohérence financière des solutions opérationnelles proposées dans le cadre d'opérations de transport spécifiques ; Contrôler régulièrement le dispositif de commande de carboglace pour s'assurer de la maîtrise budgétaire ; Mettre en place les outils et tableaux de suivi nécessaires au pilotage de l'activité ; Participer aux campagnes d'audits opérationnels et système en vue de s'assurer de la maîtrise de la SDA au sein de l'entreprise. Profil recherché: Profil & compétences Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures (Bac+3/5) dans le domaine du Transport et de la Logistique et justifiez d'au moins minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Des connaissances avérées en transport sous température dirigée, maîtrise de la chaîne du froid, gestion des flux d'emballage et/ou gestion de parc sont de sérieux atouts. Vous êtes reconnue(e) pour votre organisation, votre adaptabilité et votre rigueur. Vous avez une forte appétence pour l'analyse et êtes orienté résultat. Vous êtes force de proposition et appréciez de vous investir dans de nouveaux projets. Vos facilités en matière de communication et de pédagogie vous permettent d'entretenir un bon relationnel avec vos interlocuteurs. Par le passé, vous avez su démontrer vos capacités en matière de gestion des priorités, esprit d'initiative, Autonome et à l'aise avec les outils informatiques, vous assurez le pilotage de votre activité dans un souci d'efficacité au quotidien. Le poste est basé sur Rungis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
CHRONOPOST
Filiale de Chronopost, nous sommes LE spécialiste de la livraison express de produits alimentaires sous température dirigée. Notre offre permet la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés à destination des professionnels et particuliers partout en France. Ce service s'appuie notamment sur un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides. Déjà près de 6 000 clients nous font confiance. Nous connaissons, depuis notre création en 2015, un fort déve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant MOE Finance (H/F)
LINK CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur LCB-FT Assurance Vie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à Paris dans le 8e arrondissement, un(e) Contrôleur(se)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Evaluation et Référent Article 51 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CNSA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Caractérisé(e) par votre capacité à concevoir et mettre en oeuvre des démarches d'évaluation et d'expérimentation, ainsi que d'animation transverse, vous êtes idéalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administrativ(e) et financier(e) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GROUPEMENT EDUCATION SANS FRONTIERES - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: La fonction Sous l'égide du trésorier et du responsable administratif et financier, vous contribuerez au fonctionnement de notre association. Dans le cadre du développement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire risques financiers / ALM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Pour ce poste, vous intégrerez une équipe de 3 personnes en charge de mesurer, analyser et suivre les risques de taux et de liquidité portés dans le bilan de l'établissement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du service recette F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MUSEUM NATIONAL D HISTOIRE NATURELLE - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: Au sein de la direction des Affaires Financières, le service des recettes assure le pilotage, le suivi et la bonne tenue des recettes pour l'ensemble de l'établissement en lien...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Fiscalité Locale F/H - Droit, fiscalité (H/F)
LEYTON FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Votre objectif est clair : réduire la charge de l'impôt local pour améliorer la performance financière de nos clients et accompagner votre équipe. Ces clients sont variés, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)