Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F) 77 - Seine-et-Marne
Offre n° 4310809
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F)
77 - Seine-et-Marne
Publié le 24 octobre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Offre de mission d'intérimGestionnaire de données clients H/F Secteur : Industrie Lieu de mission : Poste basé près de Tremblay-en-France Démarrage : Dès que possible Horaires : 37.5h/semaine + RTT Remboursement transports : 50% Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Gestionnaire de données clients (H/F) pour une mission d'intérim de minium 2 mois. Vous aurez pour missions principales : - Contrôler et valider les contrats et les commandes produits afin garantir l'intégrité des bases de données et de tarification. - Mettre à jour la base clients en analysant les données commerciales. - Réaliser les avoirs et refacturations en cas de litige tarifaire pour garantir le respect des règles internes. - Renouveler les contrats à date d'anniversaire en utilisant les indices et formules de révision pour assurer leur mise à jour. - Calculer et valider les indices de révision de prix des marchés publics et privés pour leur application. - Mettre à jour la base tiers pour faciliter la gestion des profils des commerciaux et des techniciens. - Assurer le support aux pôles administratifs en cas d'anomalies et répondre à leurs demandes spécifiques. Bac +2 ou équivalent. Expérience de 1 an sur un poste similaire, dans le domaine de l'Administration des Ventes et de la comptabilité. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment d'EXCEL (TCD, RECHERCHEV, etc.) Connaissance de JDE Oracle est un plus. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité. Les avantages Domino RH :Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;Un système de parrainage attractif ;Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 60 - Précy-sur-Oise
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes (H/F) Rattaché(e) au responsable du service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Le CabRH - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un Gestionnaire ADV export. Les missions : - Gérer le carnet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
75 - Paris
Notre entreprise Depuis plus de 30 ans, notre société est spécialisée dans les travaux de peinture et de sols après sinistres à Paris et dans le 92. Avec une équipe de plus de 30 personnes, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VS CONSULTING - 75 - Paris
Vos principales responsabilités : - Saisir et valider les commandes dans l'ERP ou via EDI - Assurer l'affectation des stocks et le suivi des livraisons - Organiser les rendez-vous clients et émettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LE CABRH - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un Gestionnaire ADV export. Les missions : Gérer le carnet de commandes de la saisie jusqu'à l'expédition des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ACTUAL TALENT - 75 - Paris
Rattaché(e) à la Direction du Réseau Franchise, l'Animateur Réseau Franchise H/F a pour objectif de veiller à la cohésion des franchisés ou partenaires autour du projet de l'enseigne, de sa stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE LOGISTIQUE/PLANNING/ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Direction des services techniques (H/F)
VDP NEMOURS SAS - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Descriptif du poste: La société VDP Nemours (environ 100 collaborateurs), appartenant au groupe international belge VANDEPUTTE, implantée historiquement sur le site de Nemours (Seine et Marne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



