- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4324058
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4324058
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4324058
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Au sein du pôle Service de la Direction Commerciale, vous serez l'ambassadeur de nos clients auprès de toutes les directions en ayant notamment en charge les missions suivantes : - Etre l'interlocuteur privilégié de nos clients pendant la vie du contrat - Organiser, préparer et animer les comités d'exploitation avec nos clients - Conseiller nos clients, leur proposer des solutions innovantes pour améliorer leur satisfaction et détecter de nouvelles opportunités liées à leur stratégie digitale et télécom - Assurer un relais d'escalade interne pour nos clients en cas de problèmes (techniques, administratifs, .) - Faciliter et orchestrer les demandes clients auprès des équipes internes et assurer une communication cohérente - Consolider, réaliser le suivi des plans d'actions d'amélioration continue clients - Garantir le respect des engagements contractuels de performance de service (SLA) et produire les indicateurs associés - Analyser en profondeur les indicateurs, être force de proposition et animer les échanges pour identifier les optimisations, les axes d'améliorations des services chez nos clients - Maintenir une relation de travail forte et une communication régulière avec les commerciaux en charge des clients en portefeuille pour garantir le traitement optimal des nouveaux besoins clients, le renouvellement des contrats en cours - Etre force de proposition et participer aux chantiers d'amélioration continue de Sipartech (Process, outil, métier, .) - Intervenir en avant-vente pour présenter les missions et les bénéfices de la prestation de CSM Votre formation - Diplômé d'une grande Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire ou dans une fonction opérationnelle et/ou technique (une connaissance de notre domaine d'activité serait un atout supplémentaire) - Votre niveau d'anglais est bon. - Vous avez une aisance naturelle pour la négociation avec des interlocuteurs multiples avec une grande capacité d'écoute. - Vous faites preuve d'une grande d'autonomie, d'un esprit d'équipe et d'un excellent sens relationnel. Votre profil - Orientation satisfaction clients - Capacité d'écoute forte ; - Sens du relationnel et diplomatie - Aisance rédactionnelle - Faire preuve d'organisation, de rigueur et de priorisation ; Rémunération · Entre 40K et 45 Keuros selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Paris Auber/opéra avec des déplacements occasionnels à Boulogne Billancourt (92) · Possibilité de 2 jours de télétravail les mardis et jeudis à l'issu de 7 mois dans l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
MEUBLES IKEA FRANCE - 91 - LISSES
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'une personne pour assurer le poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre de traitement d'appels Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)