intérim-Assistant de direction H/F-Immobilier/bailleur social-35/37K-ASAP 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4326329
intérim-Assistant de direction H/F-Immobilier/bailleur social-35/37K-ASAP
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier/bailleur social, un assistant de direction H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq (59650). Rattaché(e) à la directrice de la direction opérationnelle, vos missions seront : * Accompagner les services de la direction opérationnelle (préparer et mettre en forme les supports de présentation, organiser les réunions avec les N-1 et en assurer la logistique, rédiger les comptes rendus et suivre la mise en oeuvre des décisions...) * Animer la relation avec les collectivités locales (préparer les réunions, saisir les comptes rendus et centraliser les informations...), * Piloter la relation avec la Direction de la Communication (identifier les sujets à traiter et préparer les éléments nécessaires à une prise de décision, travailler en lien étroit avec les équipes opérationnelles pour assurer la cohérence des actions..) * Suivre et coordonner les conventions (tenir à jour l'état des conventions signées, identifier chaque année les actions à conduire, mettre en place un suivi rigoureux de leur réalisation....), * Contribuer au plan stratégique (organiser les réunions de travail et suivre les étapes du plan, coordonner la collecte des contributions et participer à la rédaction du document final....). Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 en assistanat de direction et vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée (5 minimum) sur un poste similaire idéalement en environnement institutionnel. Le secteur de l'immobilier / bailleur social serait un atout supplémentaire. Vous êtes également à l'aise sur les outils bureautiques (Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams + ERP interne) ainsi que les outils de gestion. Vous avez également un esprit de synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre discrétion et votre sens de la confidentialité. Vous disposez d'un excellent sens politique et compréhension des enjeux institutionnels. Vous disposez d'une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une grande rigueur et organisation. Contrat : intérim Rémunération : 35/37K sur 13 mois, en fonction du profil et de l'expérience Préavis accepté : oui (très court - moins d'un mois) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Allemand H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
L'agence Adéquat Lille Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue allemand (H/F) Vous avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans l'usinage de matières plastiques et composites techniques et hautes performances pour divers secteurs industriels tels que l'aéronautique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative et budgétaire du service (factures, suivi des engagements). Organisation de réunions, prise de rendez-vous, déplacements et événements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Wattrelos
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration rapide et souhaitez développer vos compétences en management ? Rejoignez notre équipe en tant qu' Assistant Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE SOUS-DIRECTION (H/F) H/F
59 - Nord
Référence CSP: ARS_2025-5527 MISSION 1 : Assistant(e) de la Sous-Direction Sur l'accueil de la sous-direction : - Accueil physique et téléphonique - Orientation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA CENTRALE DE FINANCEMENT - 59 - Nord
Au sein de notre agence de Clermont sur Oise, vous serez en charge de : * La bonne tenue du poste d'accueil * Diverses missions administratives (réception d'appels, accueil des clients, réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 59 - Croix
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Saint-Amand-les-Eaux
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction Région Nord H/F
Lille - Direction Régionale Nord - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Direction Région Nord H/F DESCRIPTION : Description du poste nous recherchons pour notre Direction régionale un(e): Assistant(e) de Direction Régionale - H/F Poste basé à Lille ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



