Assistant de Direction Région Nord H/F 59 - Lille
Offre n° 4012435
Assistant de Direction Région Nord H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction Région Nord H/F DESCRIPTION : Description du poste nous recherchons pour notre Direction régionale un(e): Assistant(e) de Direction Régionale - H/F Poste basé à Lille Votre futur métier : Votre mission s'exerce au sein de notre bureau de la Direction Régionale Nord à Lille. Rattaché(e) à notre Responsable ressources humaines de la Région Nord , et supervisé par 2 chargées de RH, vous jouerez un rôle clé dans l'assistanat et le bon fonctionnement de la Région Nord. Vos missions s'articulent autour de deux volets principaux : Assistanat et administratifDirection/Région : - Vous favorisez le bien-être au sein de la Direction Régionale et veillez aux conditions de travail ainsi qu'à la convivialité dans nos locaux (équipements, services proposés, activités, ). De part votre savoir-être, vous faites de la DR, un réel lieu de vie. - Vous accueillez physiquement les visiteurs (fournisseurs, collaborateurs) et gérez le standard. - Vous organisez les événements de la région (séminaire, challenges, rencontres métiers, ) et en facilitez le bon déroulement (choix des lieux, réservations hôtel, repas, ) - Vous assurez l'intendance des locaux (gestion courrier, maintenance, commandes fournitures et consommables, ) en lien avec nos prestataires. - Vous êtes responsable de la facturation de l'entité (fontaines à eau, Lyreco, Nespresso, Armorlux, ) Assistanat RH : - Vous accompagnez l'équipe RH dans l'administration du personnel de l'équipe région (Suivi du temps de travail, visite médicale, supervision paie, mise à jour du SIRH, attestations, avenants, mobilité, ) et la gestion contractuelle des embauches des Comités de Direction des 13 magasins de la région (rédaction des contrats de travail, saisie administrative dans le SIRH Workday, signature des documents administratifs obligatoires). - Vous organisez les sessions de formation des Managers et Responsables de rayon d'un point de vue administratif (création des sessions, convocations, clôture) et logistique (restauration et hébergements) Votre profil : De formation Bac +2/3 (type assistant de gestion, manager), vous maîtrisez les outils informatiques notamment les logiciels de bureautique et GSuite. Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 4 ans sur une mission d'assistanat de direction / office manager. Ce poste requiert de la réactivité, de l'organisation et de la rigueur, de bonnes capacités rédactionnelles, un excellent sens relationnel et un sens du service développé. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre facilité de communication. Au-delà, c'est avant tout votre envie de réussir, votre curiosité, votre capacité d'adaptation, et votre bonne humeur qui nous intéressent. Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 29 900€ et 32 000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport); Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au vendredi 100% Présentiel PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29900.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Lille - Direction Régionale Nord
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) (H/F)
BURGER KING FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Informations sur l'entreprise Fondée en 1954, BURGER KING est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING est présent dans plus de 100 pays avec plus de 20 000 restaurants. Description Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative et budgétaire du service (factures, suivi des engagements). Organisation de réunions, prise de rendez-vous, déplacements et événements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE SOUS-DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Rattaché(e) à la sous-Directrice Démographie, formation et gestion des ressources humaines du système de santé, l'assistant(e) est particulièrement en charge de : MISSION 1 : Assistant(e) de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une très belle structure d'une vingtaine de personnes. Vos missions seront les suivantes: - assurer l'accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe (H/F)
Tessi France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Apprenti manager de restaurant en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (APPUI ET PILOTAGE) F/H - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/008001093 Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation ? Nous recherchons notre futur.e assistant.e de direction, un maillon essentiel pour orchestrer notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Roncq
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/922000455 Créée en 2017, à l'initiative du Département du Nord, l'Agence iNord est un établissement public administratif visant à répondre à un besoin souvent exprimé par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Correspondant Achat - Assistant de Direction H/F
Proxiserve - 59 - Lambersart
POSTE : Correspondant Achat - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Régionale Nord-Est, vous assisterez le Directeur Régional et serez un véritable support opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)