Directeur Adjoint CAMSP et PCPE F/H (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 4330246
Directeur Adjoint CAMSP et PCPE F/H (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Vous recherchez non seulement une mission qui a du sens, mais aussi tournée vers les autres. Vous souhaitez faire partie d'un collectif de travail qui fait avancer la réflexion et l'action pour assurer à chacun un égal accès aux droits. Vous avez un diplôme de niveau 6 ou 7 type CAFERIUS, CAFDES ou Master MOSS ainsi qu'une première expérience significative dans le secteur médico-social. Venez rejoindre l'APAJH, le mouvement citoyen, tout handicap, tout âge de vie, qui milite pour une société inclusive. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? La Fédération APAJH recherche un.une Directeur.trice Adjoint.e d'établissement pour une durée indéterminée à temps plein. Sous l'autorité de la Directrice de la Plateforme Enfance Rhône Métropole et en étroite collaboration avec cette dernière, le.a directeur.trice adjoint.e sera chargé.e du fonctionnement opérationnel, de l'organisation générale et du management des équipes des CAMSP de Brignais et Décines. - Vous assurerez le pilotage opérationnel des établissements au quotidien et vous garantirez la mise en œuvre efficiente des dispositions réglementaires. - Vous assurerez un suivi de la gestion du personnel, de la gestion administrative et comptable en relation avec le directeur et les services transversaux du territoire. - Vous garantirez l'accompagnement des enfants accueillis suivant les orientations des projets d'établissement et au travers des actions éducatives, médicales, pédagogiques ou thérapeutiques. Dans ce cadre, vous vous assurerez de la mise en cohérence des moyens médicaux, paramédicaux et éducatifs et du suivi des projets personnalisés. - Vous animerez et encadrerez des équipes pluridisciplinaires dans le but de favoriser l'inclusion des enfants accompagnés. - Vous assurerez la communication et les relations nécessaires à la réalisation des projets personnalisés d'accompagnement avec les familles et/ou des représentants légaux des enfants accompagnés - Vous assurerez la mise en œuvre des Projets d'Etablissement - Vous préparerez et accompagnerez l'évaluation externe du Camsp de Brignais (2025), et serez garant.e de la démarche d'amélioration continue en conformité avec le référentiel de la Fédération APAJH. - Vous participerez au maintien et au développement du réseau de partenaires et serez associé.e aux projets de la Plateforme Enfance - Vous fournirez à la direction l'ensemble des informations lui permettant le suivi et l'analyse des activités éducatives, pédagogiques et thérapeutiques des structures Lieu de travail : Brignais / Décines Nature et durée du contrat : CDI - Temps plein (forfait 202 jours soit env 23 jours de repos) - 9 jours de Congés Annuels Supplémentaires - CET - Télétravail possible Rémunération : 42-50 K€ brut / an selon diplôme et expérience (CCN 1966) Vous êtes diplomé.e de niveau 6 ou 7 dans le secteur médico-social et disposez d'une expérience de 1 à 3 ans en management d'équipe au sein d'établissements médico-sociaux. Vous êtes dynamique et dôté.e de l'esprit d'équipe. Vous êtes organisé.e et réactif.ve et vous savez hiérarchiser les priorités en fonction des enjeux et du contexte. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités de manager de proximité. Vous savez fédérer et tirer parti des attentes et des compétences de vos collaborateurs en les associant au fonctionnement des structures et aux projets. Vous recherchez une organisation qui vous laisse de l'autonomie et souhaitez intégrer une équipe impliquée pour construire avec nous une société inclusive, n'attendez plus et écrivez-nous avant le 08/10/2024 ! Nature et durée du contrat : CDI - Temps plein (forfait 202 jours soit env 23 jours de repos) - 9 jours de Congés Annuels Supplémentaires - CET - Télétravail possible Rémunération : 42-50 K€ brut / an selon diplôme et expérience (CCN 1966)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
FEDERATION APAJH
La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l'Etat pour promouvoir ses valeurs. La Fédération APAJH fédère 93 associations sur le territoire dont tous les DOM. Elle est aussi gestionnaire de 200 structures en gestion directe employant 4500 salariés. Au total, l'APAJH gère plus de 700 �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL AU SEIN D'UNE ASSOCATION (F/H) Secteur Médico-S (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 recherche son futur Directeur Général. Association à but non lucratif située dans le département du Rhône, la Sauvegarde 69 (900 salariés), est dédiée depuis plus de 80 ans à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agences emploi/DG (H/F)
FUSION RH - 38 - Vienne
Les agences sont dites généralistes avec un accent mis sur les métiers du BTP. Contact RH est aussi la première agence d'emploi à devenir entreprise à mission pour être être durablement un acteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL F/H - Direction générale (H/F)
KURIBAY - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Pour accompagner cette croissance, nous recherchons notre : DIRECTEUR GENERAL H/F Basé à Lyon 3 (69), dirigeant et mandataire social de l'OFS dont le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
SYNOV GROUPE - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour la Haute-Loire (43) notre futur(e) : Directeur Général (H/F) Votre mission principale est d'assurer le développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations Groupe - Restauration - Hôtellerie H/F
Alphea Conseil - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur des Opérations Groupe - Restauration - Hôtellerie H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi de transformer l'expérience culinaire à travers une gestion stratégique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de travaux F/H (H/F)
69 - Rhône
ETF recherche, pour rejoindre son agence Grands Projets Urbains, un ou une Directeur / Directrice de Travaux H/F. L'agence Grands Projets Urbains est spécialisée dans la conception, la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL AU SEIN D'UNE ASSOCATION U SEIN D'UNE ASSOCATION F/H - Direction générale (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Visionnaire et force de propositions, votre mission principale sera de définir et de mettre en œuvre la stratégie globale de l'association en concertation avec le bureau et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chief Business Development Officer F/H - Direction générale (H/F)
Robert Walters France - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Notre client, une entreprise innovante et à taille humaine spécialisée dans le secteur du dispositif médical, recherche actuellement un(e) Chief Business Development Officer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction - hébergement et accompagnement social - F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
l'association Forum réfugiés - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Type de contrat : CDI Lieu : Siège - Villeurbanne Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 2 839€ - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE BUREAU MARCHES PUBLICS ET COORDINATION ADMINISTRATIVE F/H - Direction générale (H/F)
DEPARTEMENT DU RHONE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: 1/Piloter le bureau marchés publics: . Coordonner et suivre l'activité du bureau . Apporter une expertise technique et juridique aux différentes directions dans le choix de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)