Assistant Gestion Formations H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4337039
Assistant Gestion Formations H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Gestion Formations H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une petite équipe soudée et bienveillante, où chaque jour est une occasion d'apprendre et de contribuer à des formations impactantes ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Vos principales missions : 1. Création et mise en forme des supports de formation (PowerPoint): - Adapter la charte graphique aux documents. - Transformer les fichiers des concepteurs pour les intégrer dans l'outil de gestion des formations. - Mettre à jour les contenus rédigés par les experts métier. - Mettre en ligne les supports de formation. 2. Organisation des webinaires et formations en présentiel (Paris 15ème): - Réservation et préparation des salles. - Accueil des formateurs et participants. - Assistance technique et tests à blanc pour garantir des sessions sans accroc. 3. Amélioration continue et suivi Qualiopi: - Établir des synthèses hebdomadaires des appréciations participants/formateurs. - Produire des statistiques annuelles de satisfaction. 4. Gestion administrative: - Suivi des fiches catalogue, droits à l'image et autres tâches liées aux supports de formation. 5. Soutien à l'équipe: - Renfort auprès des autres assistants en cas d'absence ou de surcharge. - Gestion administrative complète des formations : inscriptions, convocations, prestataires, préparation des salles et accueil. Conditions de travail et avantages: - CDI temps plein. - 37H Du Lundi au Jeudi 9h - 18h - Le vendredi : 9h - 15h. Horaires de travail flexibles, afin de permettre la préparation des salles et du matériel technique avant les webinaires ou les formations en présentiel. - RTT. - Accords télétravail: 2 jours/semaine. - Salaire: 28/30 K€ selon profil sur 13 mois. - Mutuelle familiale / Prévoyance. - 75% du Pass Navigo pris en charge par l'employeur. - Tickets Restaurants et/ou RIE. PROFIL : - Titulaire d'un BTS SAM, PME-PMI ou équivalent (Bac +2). - Minimum 3 ans d'expérience dans un poste où vous avez géré simultanément plusieurs dossiers et interlocuteurs (B2B). - Connaissance pour le secteur de la formation continue fortement apprécié. - Maîtrise du Pack Office: PowerPoint : création et mise en forme de diaporamas, utilisation des masques pour rendre les supports plus communicants. Excel : filtres, tris, recherche de cellules, extractions, tableaux croisés dynamiques. - Excellent niveau d'orthographe. Des tests d'orthographe et de compétences informatiques seront réalisés au cours du processus de recrutement. - Vous êtes réactif/ve et savez vous adapter à chaque situation. Ce que nous vous offrons : - Un environnement de travail stimulant et bienveillant, où des valeurs telles que satisfaction client et esprit d'équipe ont un réel sens. - Une opportunité de développer vos compétences dans un secteur en pleine croissance. - La réalisation de missions administratives variées. - Une véritable possibilité d'évolution au sein du service. Prise de poste : ASAP. Rejoignez notre équipe et faites la différence chaque jour ! Sandrine LEFAY - Teamexpert - Ref: cxeattw66t
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Team Expert
Teamexpert recrute pour un INSTITUTIONNEL à Paris 15ème. Face à sa forte croissance, nous recrutons un/e ASSISTANT GESTION FORMATIONS F/H.
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