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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 4393397
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Notre agence POINT Z spécialisée dans l'expertise sinistre habitation un chargé de parcours client F/H. Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d'évolution en interne, reconnue pour être une entreprise formatrice alors ce poste est fait pour vous ! Rattaché au directeur de service et d'un référent, vous aurez pour missions :***Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.***Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.***Décider d'un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d'assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise, avis sur pièces).***Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s'assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise***Répondre aux demandes des gestionnaires d'assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.***Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.***Affecter les missions aux experts qualifiés à l'appui du logiciel de géolocalisation.***Gestion des appels téléphoniques et des mails.***Poste basé à Créteil. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Notre client a pour objectif premier la satisfaction client, nous recherchons un(e) collaborateur/trice, ayant une capacité d'écoute, de bienveillance et de diplomatie et un excellent relationnel =). Issu(e) d'une formation type BAC à BAC +2 , en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance. Une expérience de minimum de 6 mois minimum en tant chargé de clientèle, chargée d'assistance, mutuelle ou dans un centre d'appel est grandement appréciée. Une excellente aisance téléphonique et relationnelle sont requis pour ce poste ! Vous souhaitez évoluer ? Notre client a mis en place des passerelles d'évolution en expertise après sinistre ! Modalités : De 2500€ à 2600€ brut mensuel (toutes primes potentielles incluses) Contrat : Contrat en intérim, Poste situé à Créteil. Avantages proposés par l'entreprise SI passage en CDI : - TELETRAVAIL (à raison de 4 jours par semaine et 1 jour en entreprise) - Tickets restaurants. - Primes trimestrielles de performances ( jusqu'à 1140€ bruts de primes annuel) - 13ème mois - 1% patronal - Mutuelle d'entreprise - Prime de vacances - Comité d'entreprise - Prime IDF - Prime Intéressement - Nouveauté 2023 : Passage en semaine de travail 4 jours ! - Et encore d'autres avantages. Contrairement a ce qui est indiqué, la prise de poste est IMMEDIATE, une embauche est possible sous 48h. Nous sommes dans la recherche de plusieurs profils ayant un EXCELLENT RELATIONNEL CLIENT =). Mots clés : chargée de clientèle, chargée de recouvrement, téléconseiller, chargée de parcours client, gestionnaire sinistre, conseiller clientèle, assurance, chargée d'assistance. PRISE DE POSTE IMMEDIATE RECRUTEMENT EN COURS.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
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