Assistant ADV Bilingue Anglais H/F 78 - CONFLANS STE HONORINE
Offre n° 4405018
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F
78 - CONFLANS STE HONORINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Assistant ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Assistant ADV Bilingue anglais (H/F) Start People, filiale du groupe USG People, recrute pour l'un ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts, un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F, pour un poste en CDI basé à CONFLANS SAINTE HONORINE (78). Vous intervenez sur les missions suivantes : Assurer en amont et aval de la commande l'exacte conformité des engagements négociés auprès des clients Contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise Elaborer les offres de prix Centraliser et organiser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client Répondre aux demandes clients (interlocuteur privilégié) Assurer un support administratif et la bonne gestion des commandes depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison / affrètement et la facturation Collecter les informations utiles à l'efficacité de réponses cohérentes aux cahiers des charges et autres consultations Valider avec la production la faisabilité en termes de délais, approvisionnement, coût et qualité Enregistrer les commandes et vérifier la cohérence des informations y figurant Effectuer la bonne gestion et la traçabilité des spécimens et échantillons éventuels Etre responsable pour vos clients de la mise à niveau des fichiers tarif, conditions de remises et paiements, validation des en-cours Suivre au plus précis les livraisons et assurer la traduction d'éventuels documents liés Participer au projet d'amélioration continue des systèmes d'information permettant un pilotage toujours plus efficace des processus Réaliser des synthèses de l'évolution de l'activité par client et gamme, et assurer par anticipation la bonne gestion des stocks produits finis nécessaires Respecter les objectifs coût, qualité et délais de l'entreprise Contribuer aux taux de satisfaction des clients Travailler à partir des demandes clients et des objectifs de l'entreprise Consulter l'atelier de production sur des précisions techniques si besoin Informer sa hiérarchie en cas de difficulté et rendre compte de son activité régulièrement PROFIL : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Anglais bilingue obligatoire. Maîtrise des techniques administratives et financières export et autres conditions contractuelles Expérience commerciale B to B Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
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