Alternance - Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4409155
Alternance - Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos principales missions consistent à assurer les activités administratives et logistiques telles que la gestion du courrier (distribution aux commerciaux et réponses aux courriers, traitement des modifications dans les fichiers, réorientation vers les services de gestion), la prise en charge la gestion des flux entrants par mail et courrier, le planning des permanences des appels, le classement, la rédaction des comptes rendus et rapports, la gestion des fournitures. Vous serez également en charge de la répartition et de la gestion des demandes client venant des outils et du centre de gestion et la répartition du contenu commercial auprès des conseillers commerciaux. Vous serez amené à contrôler les adhésions et la validation du chiffre d'affaires réalisé. Pour cela, vous vérifierez la recevabilité des dossiers d'adhésion reçus, la déclaration du contrat et le chiffre d'affaires correspondant le CRM, numérisation des dossiers complets pour archivage. Vous assurerez le suivi et le contrôle de qualité de la production (conformité) et la gestion des réclamations. Vous serez en appui au développement commercial, en apportant votre aide et votre expertise aux autres collaborateurs, en assurant la préparation et la participation aux réunions commerciales tout en contribuant à la préparation et participer aux réunions commerciales internes (organisation, logistique, animation) Vous aurez l'opportunité de participer au processus d'intégration des nouveaux collaborateurs. Pour cela vous accompagnerez les nouveaux collaborateurs à la prise en main des produits, outils et process; vous apporterez un appui à l'intégration et à la formation des débutants et vous assurerez la formation des nouveaux conseillers et assistants sur des outils et procédures, participer au processus d'intégration des conseillers débutants. Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via la vérification et la mise en place des contrats par les différents centres de gestion et la réalisation des statistiques d'activités et de production. Vous serez également amené à assurer le suivi qualité de la prospection et de la production, la vérification de la conformité et le respect des process mis en place dans le cadre du devoir du conseil, la mise à jour permanente du système d'information commercial et la réalisation du reporting auprès de la hiérarchie. PROFIL : Vos compétences et atouts Vous préparez une formation de niveau Bac +2. Vous avez également une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques, une bonne capacité d'organisation et d'analyse. Vous faites preuve de curiosité intellectuelle afin d'acquérir les connaissances à propos du groupe et de la politique commerciale. Vous avez le sens du service et de la relation client. Vous êtes reconnus pour votre persévérance, votre adaptabilité, votre esprit d'équipe et votre rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AG2R LA MONDIALE
Au sein de la Direction Vente à Distance Particulier Omnicanal, vous participez au développement commercial en assurant l'administration, la logistique et la gestion des activités des équipes commerciales VAD PARTICULIERS.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative RH (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 77 - VERT ST DENIS
Acteur de référence depuis plus de 25 ans dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap ou de fragilité, le Groupe MyMobility assure les déplacements au quotidien de plus de 20 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
APPM AUTO - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Au sein de notre garage, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes capable d'informer et/ou de rediriger le public. Vous réalisez en parallèles divers travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
DIAGNOSTIC ET SOLUTION ENERGETIQUE - 93 - BAGNOLET
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire gestionnaire polyvalente pour renforcer notre équipe. Spécialisés dans les énergies renouvelables, nous œuvrons pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
ROBERT SA - 95 - ARGENTEUIL
Expérience dans le bâtiment souhaitée, autonome et organisée - Secrétariat classique : édition et traitement des mails, réception des appels téléphoniques - Demande de prix et passation de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
95 - MONTMAGNY
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide expérience dans la gestion des tâches administratives et une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABINET SENNES - 78 - MAREIL MARLY
Vos missions : Au sein d'une équipe, gestion et relation par mail avec les clients, planification des assemblées générales sur l'agenda et mise en place de documents administratifs avec suivie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MS2 MULTI SERVICES & SECRETARIAT - 94 - VITRY SUR SEINE
Société.de secrétariat multi-entreprises, nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative avec des notions de base en comptabilité pour une prise de poste au 17/06. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Service SAV (H/F)
I&K REFRIGERATION CHAUFFAGE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Nous sommes une entreprise de 30 collaborateurs, spécialisée dans le froid commercial. Basée à Maur des fossés (La Varenne). Dans le cadre d'un remplacement pendant des congés d'été, nous sommes à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante admnistratif auto-entrepreneur (H/F)
VICTORIA INFINITY - 75 - PARIS 07
Vous assistez le directeur au développement de la nouvelle offre, sur un statut d'auto-entrepreneur(euse) Vous l'assistez activement dans ses projets en présentiel : Vous notez les process,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)