Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 191DSZB
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Société.de secrétariat multi-entreprises, nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative et Comptable pour une prise de poste au 17/06. Vos missions principales : - traitement du courrier - saisie et suivi des devis et factures - relance clients - création de rapports et contrats - saisie comptable (factures d'achats, de vente, banque et rapprochement bancaire) Vous exercerez en binôme avec la gérante. Profil recherché : nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative et des notions en comptabilité, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée, souriante et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent. Vous maîtrisez les outils de bureautique. Conditions de travail : - contrat CDI - 17.5 heures/semaine - salaire mensuel brut : 2.560 € (sur 12 mois) suivant expérience - ticket restaurant : 12 euros pris en charge à 50% - horaires : du mardi au jeudi (nous sommes flexibles au niveau des horaires). Si besoin, vous bénéficierez d'une formation préalablement à votre recrutement (POEI). Vous êtes motivé(e) pour suivre tout le cursus de formation pendant lequel vous serez placé(e) sous statut stagiaire de la formation professionnelle. Compétences : - Comptabilité générale - Gestion administrative du courrier - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité - Assurer la gestion administrative d'une activité - Classer des documents - Utiliser les outils numériques
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
- Orthographe impeccable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MS2 MULTI SERVICES & SECRETARIAT
1 ou 2 salariés
MS2 MULTI SERVICES SECRÉTARIAT est une entreprise créée en 2012 et qui a pour objectif d'aider les TPE / PME dans leurs suivis administratifs, comptables et RH.
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