- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4412388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4412388
Projet management officer f/h (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 4412388
Projet management officer f/h (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.Le site de Gennevilliers est le coeur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.Au sein de THALES SIX GTS France, dans le secteur Produits et Solutions de Connectivités Aéroportées (CAP) nous recherchons un Projet Management Officer (PMO), basé à Gennevilliers (92)QUI ETES VOUS ? De formation ingénieur ou école de Commerce, vous disposez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion / conduite de projet dans l'industrie en tant que PMO. Vous avez une capacité de coordination, le sens du service, une aisance relationnelle et de la diplomatie.Vous connaissez les outils de gestion de projet tels que MSProject, Primavera, PMBI, GIRO.Vous maîtrisez les outils Microsoft (Excel, word, PPT...).Votre autonomie, votre esprit de synthèse, votre aptitude à travailler en équipe dans un contexte multi-services et vos capacités de contrôle, d'analyse et d'alerte sont indispensables à la tenue du poste.Vous êtes un acteur central de la réussite du projet grâce à vos capacités de contrôle, d'analyse et d'alerte.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous êtes intégré à la Core Team du Projet et assurez un rôle d'expertise dans la gestion du projet en conformité avec le référentiel Thales.Dans ce cadre, vos missions seront :- Vous participez à la transition de la phase Bid vers la phase programme : structuration, WBS, planning des ressources et des jalons- Vous vous assurez de la bonne allocation des budgets en coordination avec le contrôle de gestion et le responsable des projets- Vous mettez en place les techniques et outils de planning PERT et MSP- Vous collectez les informations d'avancement des lots, analysez les écarts et proposez des plans d'actions- Vous consolidez le reste à faire du projet et mettez à jour le Plan de Charges dans Primavera- Vous êtes responsable de la préparation et de la tenue des revues financières du projet- Vous mettez en place la gestion documentaire- Vous pilotez et challengez les données dans le registre de Risques & Opportunités- Vous produisez les données utiles aux différents reportings- Vous supervisez les activités d'export control le cas échéant Tout au long du projet, vous veillez à la validité, la cohérence et la pertinence des données de référence du projet.Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste Revenue Management - ALTERNANCE (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein du département Revenue Management et rattaché(e) à la direction Marketing & Développement commercial du Parc Astérix vos missions consisteront à : - Analyser et suivre l'évolution des ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager Hôtel Junior (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Responsable Revenu Management, au sein de la direction Revenu Développement, vous avez la charge du pilotage et du Pricing du Pôle hôtelier (3 hôtels, 450 chambres). Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Revenue Management - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Revenue Manager Senior, au sein du service Revenu Développement, vous êtes en charge des analyses permettant d'optimiser le chiffre d'affaires du Parc. A ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cluster Revenue Manager H/F
Lobster HFS - 75 - PARIS 01
POSTE : Cluster Revenue Manager H/F DESCRIPTION : Notre client gère un portefeuille de 70 hôtels en France, avec 5 400 chambres, incluant des enseignes franchisées et des hôtels indépendants. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)