Support Vip Audiovisuel Réseau & IT H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4424043
Support Vip Audiovisuel Réseau & IT H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Support Vip Audiovisuel Réseau & IT H/F DESCRIPTION : ROLE : Au sein du département workplace, vous rejoindrez nos équipes de support VIP dédiées à la Présidence, à la Direction Générale Déléguée et au comité de direction. Dans ce cadre, vous serez responsable de fournir une assistance technique de haute qualité en gérant les évènements, en traitant les demandes et les incidents et en maintenant les équipements IT-&-Audiovisuel. Vous devrez notamment préparer les vidéoconférences, collaborer étroitement avec les utilisateurs concernés et contribuer à l'amélioration continue des processus. MISSION : - Fournir une assistance technique à la Présidence et à la Direction Générale Déléguée, gérer les incidents et maintenir les équipements IT, avec un focus constant sur la qualité et l'efficacité. - Préparer et gérer les vidéoconférences de la présidence en menant les tests nécessaires au bon déroulement. - Collaborer étroitement avec les utilisateurs concernés pour répondre à leurs besoins spécifiques. - Utiliser et enrichir la base de connaissances pour améliorer les processus et les interventions. - Être attentif aux délais et assurer le suivi des demandes et des incidents de bout en bout. - Contribuer à la mise en place de nouvelles idées et solutions pour répondre aux besoins de cette équipe. - Participer activement aux projets de transformation et d'amélioration des solutions en place - Assurer la transition vers les équipes de Run avec les supports et processus appropriés. - Être le point de contact unique pour tous les sujets liés aux postes de travail concernant les projets, l'architecture et les standards. - PROFIL ET COMPÉTENCES - Formation en IT avec une expérience significative 5-10 en tant que technicien support dans des environnements exigeants et auprès d'une Direction Générale - utilisateurs VIP. - Maîtrise parfaite des environnements Windows et MacOs, ainsi que des niveaux de support 2 et 3 pour les postes de travail. - Connaissance approfondie des outils d'administration du poste de travail tels que Intune, SCCM, Active Directory, et GPO. - Compétences en téléphonie IP, softphonie, et support des smartphones et tablettes (Android et iOS). - Fort sens du service, avez une excellente communication, une très bonne présentation et un bon rédactionnel. - Bonne gestion du stress et savoir faire face à toutes les situations grâce à vos qualités d'organisation, vos compétences techniques et votre diplomatie. - Avoir une posture adaptée aux interactions avec la direction générale - Esprit d'équipe et sens du service pour soutenir les utilisateurs jusqu'à la résolution des incidents. - Disponibilité pour travailler sur site pour assurer le service de proximité. - Flexibilité et capacité à s'adapter à des horaires variés en fonction des exigences du poste. - Capacité à se déplacer sur des lieux spécifiques à la demande. - Maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral et à l'écrit. Lancez-vous dans l'aventure CMA CGM ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
CMA CGM
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques. Engagé dans la transition énergétique du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un(e) technicien(ne) helpdesk N2/N3 pour une mission longue à Paris 18. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un.e Technicien.ne Support N2 Confirmé (H/F) -Anglais courant Localisation : Paris - Porte d'Orléans Démarrage : ASAP Votre mission Vous interviendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le poste Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
À propos de nous Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement
Pré-requis technique : Connaissance en système d'exploitation Windows 11 Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, Outlook, etc.). Notions de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi, VPN). Pré-requis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris 15e Arrondissement
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité VIP (H/F) dont les missions seront : - Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les postes de travail, périphériques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP H/F (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à Paris, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e, aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique niveau 2 (H/F)
EOX PARTNERS - Pérenne'IT - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Pérenne'IT recherche actuellement, pour son pôle Exploitation/ Support, un(e) technicien(ne) Support informatique niveau 2. Pour cette mission, vous serez basé(e) dans nos locaux au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez BA INFO, une entreprise dynamique et humaine BA INFO, c'est avant tout des valeurs fortes : bienveillance, confiance, passion. Nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



