Technicien Support Vip H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4148045
Technicien Support Vip H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : - Identifier et analyser les demandes des utilisateurs. - Suivre un dossier jusqu'à sa clôture ou escalader vers le groupe de support approprié. - Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 directement auprès des utilisateurs VIP. - Accompagner la gestion des projets, de leur création jusqu'à leur production. - Réaliser des changements logiciels et matériels. - Participer à l'élaboration et à la mise à jour du catalogue matériel. - Gérer les stocks et les approvisionnements mis à disposition par le Client. - Accompagner les utilisateurs au changement. - Gérer le parc matériel et effectuer les déménagements de postes de travail (déconnexions, reconnexions). - Installer et configurer des postes de travail avec connexion réseau. - Installer des applicatifs et mettre à jour les systèmes. - Conseiller, former et informer les utilisateurs. - Assister techniquement les utilisateurs dans leurs tâches quotidiennes. - Réaliser des déplacements inter-sites si nécessaire. - Rédiger des procédures pour les processus internes. - Assurer un reporting régulier des activités et des incidents. PROFIL : - Expérience de minimum 4 ans dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et service. - Compétences techniques : Outils de PMAD (SCCM, GoToAssist, TeamViewer, etc.), Licensing, Intune, Entra ID, Exchange, Defender, SharePoint, Teams, Windows, Apple, iOS & Android, Réseau TCP/IP, Active Directory, Office 365, Powershell, scripting, Windows Server, Virtualisation, et outils de ticketing comme Easyvista. - Bon sens de la communication, rigueur, autonomie et capacité à gérer le stress. - Empathie, discrétion, respect de la confidentialité des données et des informations. - Sens de l'écoute, capacité à se faire comprendre aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Travail en équipe et capacité à s'adapter au niveau de connaissance des interlocuteurs. Lieux : Paris 8e et 9e arrondissement et déplacements sur le territoire national. Condition d'exécution autre) 40 heures du lundi au vendredi. Horaire de 9h00 à 18h Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Ref : 7ka5czt802
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Chargée de recrutement - Laura CORNEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur - Confirmé (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris 15e Arrondissement
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité VIP (H/F) dont les missions seront : - Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les postes de travail, périphériques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Référent Support Utilisateur (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le poste Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support VIP (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 75 - Paris (Dept.)
Mission : - Gestion du support VIP (incidents, demandes, assistance) - Traitement des incidents et des demandes d'information - Réalisation des demandes IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez BA INFO, une entreprise dynamique et humaine BA INFO, c'est avant tout des valeurs fortes : bienveillance, confiance, passion. Nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



