- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4438055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4438055
Offre n° 4438055
Manager H/F
74 - Savoie (Haute)
Actualisé le 20 septembre 2024
A propos de nous : Envie de devenir manager dans une enseigne de coffee shop 100% française ? Bienvenue chez Columbus Café ! Être manager chez Columbus Café, c'est être le garant des standards Columbus Café, l'animateur commercial, le manager d'équipe dont il a la responsabilité et le gestionnaire de son point de vente. L'objectif est de satisfaire ses clients du matin jusqu'au soir, autour de boissons gourmandes et de mets originaux. C'est proposer un moment convivial dans la joie et la bonne humeur ! * Activités et tâches : GESTION DE L'ÉQUIPE * Recruter les baristas après validation du N+1 * Former les nouveaux arrivants sur le point de vente et des candidats franchisés. Élaboration du planning de l'équipe en respectant la législation (code du travail et convention) * Débriefer avec l'équipe (reconnaître le travail bien fait, mettre en place des actions correctives si besoin, objectifs, consignes, météo...) * Créer et entretenir une cohésion d'équipe et une bonne ambiance de travail. * Veiller à la bonne tenue du point de vente en termes de sécurité du personnel. GESTION DU POINT DE VENTE * Préparation et ouverture du point de vente, fermeture du point de vente. * Accueil, information et assistance à la clientèle * Vente et préparation des boissons (spécialités au café, thés, chocolats, etc.) * Suivi et contrôle de la préparation des produits sucrés et salés * Surveillance et entretien des différents équipements et matériels * Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. * Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. * Veiller à la bonne application des standards et normes Columbus * Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, * Respect des DLC primaires et secondaires. * Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements...) * Être capable d'occuper et de former un nouveau Barista sur les différents postes d'un service. GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE * Mettre à jour le logiciel Combo (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie) * Transmettre la « Monday book » chaque début de semaine via la dropbox et une fois tous les débuts de mois avec les BL / Factures. * Maîtriser la masse salariale du point de vente. * Gérer et améliorer l'ensemble des coûts * Gestion des matières premières, des commandes et des stocks * Saisie des bons de livraison et des pertes sur les SIG * Gérer les encaissements * Remettre en banque les espèces et les chèques. * Remplir les tableaux de bord hebdomadaires * Toute autre démarche à venir dans le cadre de l'évolution légale. Description du profil recherché : RELATIONNEL * Savoir manager une équipe * Avoir l'esprit de décision * Savoir repérer les potentiels de chacun * Être à l'écoute de ses collègues * Être à l'écoute de ses clients * Être accueillant, souriant ORGANISATIONNEL * Être rapide, organisé * Être réactif * Savoir évaluer la charge de travail * Savoir organiser la répartition du personnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B to B Agence Web (01) (H/F)
MEOSIS - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : La Mission : Tu es challenger, tu as l'âme d'un véritable chasseur et la culture du résultat ? Passionné par la vente, autonome, dynamique et enthousiaste, tu es motivé par une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
LIDEA - Ingénieur commercial secteur Rhône-Alpes F/H (H/F)
Euralis - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : En tant qu'ingénieur commercial, vous assurez la vente, la promotion et le suivi technique des différentes gammes de produits et services associés auprès des forces de vente et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
Bio3G - 01 - OYONNAX
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Oyonnax (01) alors tes missions seront les suivantes : - Organiser tes tournées - Prospecter en direct sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial IT (H/F)
Koesio Corporate IT - 74 - ANNECY
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : Rattaché(e) au Directeur régional AURA, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille de clients ETI et PME/PMI. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MARKETING-COMMUNICATION-ÉVÈNEMENTIEL AU GROUPEMENT VOLONTARIAT (H/F) - SDIS DE SAVOIE
73 - Savoie
Référence CSP: O073240/903000909 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
74 - CHAMONIX MONT BLANC
Le groupe KOLTAN recrute son futur Leader d'équipe pour ses magasins franchisés SPAR, PETIT CASINO et CASINO SHOP situés à Chamonix-Mont-Blanc. Nous proposons des postes avec de belles perspectives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager commercial informatique (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : Notre centre E.LECLERC recherche actuellement en temps complet UN(E) GESTIONNAIRE INFORMATIQUE ET COMMERCIAL DEPARTEMENT MARKETING (H/F). Le poste est à pourvoir dès à présent,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager e commerce drive (H/F)
Intermarché - 01 - OYONNAX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez en charge de la gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur H/F
01 - MIRIBEL
INTITULE DU POSTE Animateur périscolaire H/F QUI SOMMES-NOUS ? La Fédération Léo Lagrange incarne un projet d'intérêt général et fonctionne démocratiquement. Un fonctionnement qui inscrit la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
Lin. K - 73 - ALBERTVILLE
En collaboration avec notre client nous recherchons son futur Community Manager H/F. Vous êtes sensible au beau, passionné par le luxe et l'immobilier d'exception, avec une excellente maîtrise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)