- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 4440639
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 4440639
Chargé de relations consommateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 4440639
Chargé de relations consommateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Expérience Clients votre rôle sera d'assurer le support consommateur en apportant une attention particulière aux problématiques clients et une expertise sur toutes les questions liées aux produits, services et procédures en vigueur, dans le but de proposer une expérience client premium via ce canal de contact. MISSIONS * Analyser et traiter rapidement les demandes et réclamations des clients finaux (professionnels et particuliers) * Savoir traiter les demandes quel que soit le moyen de communication à disposition (téléphone, email, chat, courrier) * Tracer toutes les demandes et réponses aux clients dans l'outil CRM, ainsi que les interactions avec d'autres équipes internes et externes * Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures internes et des objectifs de qualité fixés par la hiérarchie * Surveiller & traiter régulièrement les avis négatifs laissés par les consommateurs sur les différents canaux de contact * Assurer le reporting d'activité mensuel et annuel en formalisant des tableaux de bords * Participer à la recherche et à l'amélioration continue des outils et des processus internes (mise à jour des FAQs, mener des audits de qualité des réponses fournies aux clients, tester de nouveaux outils ou process, participer à des ateliers projet orientés satisfaction et expérience client) * Concevoir, envoyer et analyser les enquêtes de satisfaction client. * Contribuer activement au développement de l'expérience client premium STIHL France Profil recherché: * Vous avez une expérience dans le domaine de l'entretien des espaces verts ou un univers proche * Passionné(e) de jardinage, de bricolage et/ou outillage motorisé * Vous savez travailler en transverse avec d'autres services/ départements, * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez travailler en équipe, * Vous avez la capacité de travailler en mode multitâche en priorisant les efforts en fonction du niveau d'urgence et d'importance de la demande consommateur * Vous disposez de réelles aptitudes relationnelles, d'une excellente capacité d'écoute, de communication orale et écrite afin d'apporter des réponses pertinentes aux consommateurs, * Vous êtes l'aise avec différents outils de communication et vous maîtrisez les environnements digitaux, * Vous êtes force de proposition dans un contexte de transformation digitale, * Vous maîtrisez les solutions CRM (Microsoft Dynamics) et les outils Office 365.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Entreprise
ANDREAS STHIL SAS
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
LE PETIT PATRON - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
Responsable d'une équipe de 2/3 personnes. Vous serez en charge de: - La réception et du stockage des marchandises reçues à l'entrepôt. - La préparation, le contrôle et le conditionnement en vue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)