- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 4446095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 4446095
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 56 - LARMOR PLAGE
Offre n° 4446095
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
56 - LARMOR PLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Program Manager F/H en CDI.Vôtre rôle sera de coordonner et superviser de multiples sous-projets au sein du projet principal : le développement d'une solution de stockage automatisée. Les différents sous-projets peuvent être la mise en œuvre d'évolutions techniques, de nouvelles fonctionnalités, le développement de sous-systèmes ou les premières applications client. Vous aurez un rôle technique important, et aurez également la responsabilité de l'équipe Projet.Placé sous la responsabilité du président de Fives Xcella, vos missions seront les suivantes : * Vous serez garant du bon déroulé des sous-projets : élaboration et suivi de timing, définition des tâches, ressources, reporting, indicateurs . * Vous piloterez le développement des fonctionnalités selon la méthodologie Agile : définition & rédaction des Epics et Features, organisation des tests, animation des cérémonies, . * Vous serez responsable des work-shops d'alignement stratégiques technique/projet/indus/direction * Vous serez en charge de la gestion de l'amélioration continue de l'organisation projet de l'entreprise * Vous évaluerez et sélectionnerez des solutions techniques proposées par les équipes * Votre rôle sera également de coordonner les experts techniques et arbitrage si besoin * Vous interviendrez sur la gestion des risques techniques Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Fives, vous intégrerez un groupe international qui vous donnera accès à de multiples opportunités d'évolution et de mobilité, et ce, dans de nombreux domaines. Nous vous offrirons toute la place pour apprendre, grandir et vous épanouir, sur le plan professionnel, notamment grâce à nos programmes d'intégration et d'accompagnement, mais également sur le plan personnel. En effet, vous pourrez bénéficier d'un mode de travail hybride et de nombreux autres avantages [aide au logement, mutuelle, tickets restaurants, etc.]. Alors, rejoignez l'industrie qu'on aime ! Profil recherché: Si c'est vous, rejoignez-nous ! Nous recherchons une personne diplômée d'école d'ingénieur avec une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire.Vous êtes familier des techniques pluridisciplinaires (mécatronique, mécanique, informatique) dans le cadre de projets complexes à fort enjeu. Idéalement vous connaissez le secteur de l'intralogistique.Outre vos compétences métier, vous êtes un manager aguerri et assurez le rôle de leader et d'animateur des équipes. Votre aisance relationnelle, votre leadership et vos capacités d'organisation seront des atouts prépondérants pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
Fives Group
En intégrant Fives Xcella, vous rejoignez une start-up du Groupe Fives et filiale au cœur de la stratégie de développement de la Division Smart Automation Solution, conçoit et développe des solutions de stockage automatisé de dernière génération pour optimiser les flux intralogistiques des plus grands acteurs du e-commerce, de la distribution, et l'industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F)
KERSERVICES LOISIRS - 56 - LORIENT
Société spécialisée dans le nettoyage de bateaux leader en France et en forte croissance nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Gestion. Poste de soutien au bon fonctionnement de l'entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F
DEFIS - 56 - LORIENT
Dans le cadre d'une évolution de service, l'association recrute : Un.e assitant.e de gestion en alternance BTS MCO, assistant.e de gestion PME / PMI ou équivalent Vos missions : Accueil / Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 56 - LORIENT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire technique F/H à mi-temps : horaires à définir Les tâches qui vous seront confiées seront les suivantes : - aider à la génération des achats...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DEL DIN ET COMPAGNIE - 56 - GROIX
Vous travaillerez sur l'île de Groix. Horaires adaptables en fonction des horaires de bateau du continent vers Groix. Missions : - Établissement des factures, situations/DGD/mémoires de travaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nestlé Operational Services Worldwide SA - 29 - QUIMPERLE
Descriptif du poste: En un coup d'œil * CDI - Temps complet * Localisation : Nestlé Purina - Quimperlé (Finistère, 29) * Poste cadre * Diplôme d'ingénieur ou équivalent dans un domaine technique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent F/H - Ouest Recrut' (H/F)
Ouest Recrut' - 56 - LANESTER
L' agence Ouest Recrut recherche pour l'un de ses clients, situé dans le bassin lorientais, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) F/H. Vous aurez pour missions : - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - RIANTEC
Description du poste : Sous la hiérarchie du responsable qualité, vous accompagnerez ce dernier dans les missions suivantes : - Assurer les activités quotidiennes de la qualité (respect des bonnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLOEMEUR
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable Qualité, Vous assurez le suivie journalier de la qualité de la production. (température des frigos, control de la traçabilité. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)