Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4451105
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: TES MISSIONS : En tant que Contract Manager chez Astron, tu seras un acteur clé dans le développement de notre activité. Voici ce qui t'attend : * Gérer l'ensemble du cycle de vie des contrats, y compris la rédaction, la négociation, l'exécution, le suivi et la clôture. * Assurer la conformité avec les termes contractuels et les réglementations en vigueur. * Identifier et analyser les risques contractuels, proposer des mesures de mitigation et garantir leur mise en œuvre. * Collaborer avec les équipes internes (juridique, finance, opérations, etc.) pour assurer une gestion fluide des contrats. * Maintenir une documentation précise et à jour de tous les contrats et des modifications y afférentes. * Élaborer des rapports réguliers sur l'état des contrats et les performances contractuelles. * Fournir des conseils et une expertise en gestion de contrats à toutes les parties prenantes de l'entreprise. * Participer aux audits contractuels et aux revues de performance. Profil recherché: NOTRE ASTRON'AUTE IDEAL : * Issu d'une formation en Grande Ecole d'Ingénieur (MINES, CENTRALE, ENSAM, ESTP, INSA, ENSE3...) ou diplôme universitaire avec une spécialisation en droit, gestion des affaires ou ingénierie. * Expérience professionnelle significative en gestion de contrats, idéalement dans le secteur de l'énergie ou de l'environnement. * Excellentes compétences en rédaction, communication et en négociation de contrats. * Connaissance approfondie des réglementations et des pratiques contractuelles dans le secteur de l'énergie et de l'environnement. * Capacité à identifier et à gérer les risques contractuels. * Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion de contrats, etc.). TON EVOLUTION : Pendant ton parcours chez Astron, tu auras la possibilité de changer de Business Line à la fin de chaque projet ce qui te permettras de diversifier ta carrière et de découvrir de nouveaux secteurs d'activités. POURQUOI REJOINDRE ASTRON ? * Une société qui priorise le bien-être de ses collaborateurs * Une évolution rapide et un plan de carrière personnalisé * Une culture de Bien-être au travail * Une entreprise qui t'accorde du temps pour tes loisirs associatifs * Une société qui te forme et t'accompagne tous au long de ta carrière * Une rémunération à la hauteur de tes performances * Une ambiance folle Tu te sens prêt(e) à relever le défi ? N'hésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Amélie De Arraujo
QUI SOMMES-NOUS ? Astron est une société de conseil en ingénierie spécialisée dans l'énergie & l'industrie. Nous apportons une expertise technique sur toutes les phases d'un projet d'ingénierie d'envergure. Notre ambition est de faire participer nos collaborateurs à des projets d'ingénierie passionnants dans les secteurs ; Nucléaire, Eolien, Solaire, GNL, Méthanisation, Construction durable, Mobilité douce et SmartCities... Pour nous aider à nous développer, nous recher...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)